Catégorie : Amour et séduction

Amour et séduction: 6 signes qui prouvent que ton homme ne tient pas à toi

Vous être amie à un homme, vous sentez que quelque chose grandit ou se profile. Mais vous avez des doutes et cherchez donc les signes qui prouvent qu'il ne tient pas à vous, il vous aime ou projette quelque chose avec vous. Continuer la lecture“Amour et séduction: 6 signes qui prouvent que ton homme ne tient pas à toi”
Partagez avec vos proches

Bruno Tshibala opéré des yeux en France début septembre

Contraint de porter des lunettes noires depuis des années pour protéger ses yeux, le Premier ministre de la République démocratique du Congo, Bruno Tshibala, s'est rendu en France début septembre pour consulter un spécialiste.

Qu’a fait Bruno Tshibala, le Premier ministre congolais, lors de son long séjour en France, du 4 au 16 septembre ? « Il s’agissait essentiellement d’une visite médicale », souffle une source diplomatique congolaise. Le chef de l’exécutif, issu des rangs de l’UDPS (opposition), souffrait d’un problème de vue le contraignant au port de lunettes noires. « Il avait été blessé lors d’une manifestation contre Mobutu, assure un membre de son entourage. Il a été opéré dans une clinique de Marseille, avec succès. »

Bruno Tshibala en a tout de même profité pour rencontrer Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’État auprès du ministre des Affaires étrangères, ainsi que le sénateur (Les Républicains) Ladislas Poniatowski et l’ancien ministre Jean-Louis Borloo.

Partagez avec vos proches

Comment récupérer ton Ex quand tout semble perdu ?

Récupérer ton Ex

T'es tombé sur cet article parce que t'as abonné à mon blog ou parce que t'es à la recherche des solutions.T'as parcouru des sites, des blogs,… d’article en article, le résultat est le même : Alors tu te dis que c'est fini tu ne va plus récupérer ton Ex… mais il subsiste un « mais ».

Pour l’instant, tu n’as peut-être essayé aucune méthode et tu as alors décrété que tout semble perdu. Heureusement, tu as la « niaque » et si t'es ici aujourd’hui, cela signifie clairement que tu as encore un espoir, un signe, un geste, des souvenirs ou d’anciennes conversations avec ton Ex qui vous laissent penser qu’il y a peut-être en encore une piste à explorer.

Bonne nouvelle ! Tu as trouvé «le site parfait». Tiens bon! Nous allons ensemble retrouver, récupérer ton Ex et te le redonner pour se poser… pour de bon !

La séparation est une période difficile qui implique automatiquement quelques remises en question. Souvent, les personnes quittées se demandent si elles ont fait des erreurs, si elles auraient pu faire « mieux » ou retenir leur ex tant qu’il en était encore temps. La tristesse, le choc émotionnel et le manque les poussent souvent à agir sans réfléchir, beaucoup trop vite. Toutes ces pratiques, mauvais comportements,…t'empêchent récupérer  Ex et sont ce que le marché du bien-être appelle “interdits” . Tu veux des exemples ?

Voici quelques exemples d’interdits :

• harceler ton Ex ;

• Pleurer à chaque fois que tu le revois en le suppliant;

• supplier ton Ex ;

• envoyer une lettre enflammée le jour de la rupture ;

• questionner ses proches avec insistance ;

• etc.

Pour ne pas s’exposer au risque de commettre les interdits, et maximiser tes chances de récupérer ton Ex, la meilleure chose à faire serait donc prendre distance momentanément pour faire retomber un peu les émotions négatives.

S'il/elle a souhaité la séparation, cela signifie que :

• il/elle pense ne plus avoir de sentiments pour toi;

• il/elle est avec quelqu’un d’autre;

• il/elle a besoin de se ressourcer pour réfléchir à certaines choses essentielles;

• etc.

De toute manière, lui laisser un peu de temps ou d’espace ne pourra que lui faire du bien. Ton Ex a besoin de ne plus te voir pour comprendre qu’il/elle a encore des sentiments pour toi.

Mets-toi à la place de ton ex, tu as décidé de faire un break ou de quitter ton partenaire pour faire un peu le point.

Tu te sens tellement coincé que ne pas avoir du temps pour réfléchir serait te mettre dans une prison d'où l'obligation de prendre une décision radicale. Tu romps afin de prendre un peu de temps pour toi, loin de ton partenaire. Une fois que tu te retrouves (enfin) seul pour réfléchir sereinement, ton Ex ne te laisse pas une minute de répit :

• il/elle t'appelle sans cesse;

• Il/elle envoie des messages;

• Il/elle parle à vos proches ;

Tu te sens tellement épuisé et tu n'as qu'une seule envie que cette obsession le/la lâche pour que tu puisses enfin avoir la paix !

Fais-toi désirer ! Ne te traîne pas à ses pieds, éloigne-toi et profite au maximum de ta nouvelle vie de célibataire.

Je t'invite donc de voir nos différentes techniques pour récupérer ton Ex.

Nous proposons une multitude de méthodes pour récupérer ton ex.

Avant de te décider à suivre une formation, assure-toi qu’elle corresponde bien à ce que tu recherches vraiment. Nous abordons une multitude de sujets et il est pratiquement impossible de ne pas trouver d’article relatif au problème que vous rencontrez (formations adéquates). Et si tu sens que tu veux un suivi de plus près il y a les coaching personnalisé  .

Prendre encore un peu de temps pour réfléchir.

T'as trouvé la méthode la plus pertinente dans votre situation ? Félicitation !

Une fois que t'aurais trouvé la technique la plus efficace dans ton cas, nous t'invitons à prendre de nouveau le temps de réfléchir. Ne te dis pas « je vais tout faire pour que ça fonctionne » mais plutôt : « comment faire pour être sûr(e) que cela fonctionnera avec mon ex grâce à cette méthode ? ».

Choisir la méthode qui te paraîtra la plus adaptée à ta situation : plus tu agiras en conscience, sans précipitation et avec méthode, plus tu auras de chances de réussir ta reconquête amoureuse.

Pourquoi tout semble perdu ?

Si tout semble perdu, c’est parce-que ton Ex est sans doute détaché(e). Plus de regard, plus de complicité, tu ne sais pas du tout comment raviver la flamme. Il se peut également que ton Ex se soit remis en couple et que tes espoirs se soient envolés… pourtant, t'as toujours envie de le/la récupérer et tu serais prêt(e) à tout pour le/la retrouver. Enfin, bon nombre d’entre-vous commettent des interdits, ces derniers les mettent dans une situation délicate qui les empêchent parfois de revoir leur Ex. Une autre façon serait d'aller sur notre forum, ouvrir un sujet et partager ton problème avec les autres marchands (abonnés).

Beaucoup de marchands(abonnés au blog) ne peuvent plus voir leur Ex depuis qu’ils l’ont harcelé, insulté ou simplement supplié avec un peu d’insistance.

Comme plan B, une méthode à laquelle tu n’aurais pas pensé et qui marche incontestablement.

Généralités : comportements à adopter pour récupérer ton Ex.

Outre nos méthodes, voici quelques exemples de comportements à adopter pour récupérer son ex :

  • rester toujours poli, courtois,à l’écoute ;
  • se bouger, sortir ;
  • pratiquer des activités que l’on aime et/ou se lancer dans de nouveaux projets ;
  • préparer sa reconquête doucement mais sûrement ;
  • dégager une bonne image de soi.

Nous nous mettrons d'accord que les personnes enthousiastes, souriantes et motivées sont bien plus attirantes que celles défaitistes et déprimées qui n’ont aucune passion et qui restent enfermées chez elles à longueur de temps (c’est d’ailleurs peut-être ce que te reprochait ton Ex). Cependant, si c’est dans ta nature profonde, il ne serait pas évident de te forcer. Si t'as des tendances dépressives ou que tu ne réussis vraiment pas à te motiver pour sortir, appelle tes proches et demande-leur un coup de main. S’ils ne répondent pas suffisamment à tes attentes (récupérer ton Ex), garde à l’esprit que ce ne sont pas des professionnels et n’hésite pas à te faire coacher par l’un de nos experts ou prends rendez-vous avec un spécialiste près des chez toi.

Généralité : comportements à éviter pour récupérer ton Ex.

Pour récupérer ton Ex, il faut impérativement éviter d’adopter les attitudes qui suivent (rassure-toi, même si tu as commis ce genre de faux-pas, tout n’est peut-être pas perdu) :

• espionner ton Ex ;

• mettre des commentaires ou des « j’aime » à toutes ses publications sur les réseaux sociaux ;

• suivre ton Ex ;

• insulter ton Ex ;

• énerver ton Ex ;

• envoyer des dizaines de messages (SMS, Messenger, etc.) par jour ;

• essayer de convaincre ses amis lourdement ;

• se précipiter ;

• l’ignorer quand tu le/la croises dans la rue ;

• lui dire le contraire de ce que tu penses ;

• Lui dire que tu le détestes

• montrer que tu es agacé(e), jaloux(se);

• etc.

En combinant tous ces conseils et en les associant à l’une de nos méthodes, tu devrais réussir à commencer une vraie reconquête amoureuse.

Ça marche ! Que faire ?

Ta reconquête fonctionne !? Félicitations ! Tu as trouvé la technique que ton ex attendait inconsciemment, t'as réussi à répondre à ses attentes et il/elle a décidé de recommencer une histoire avec toi.

Désormais, tu n’auras plus qu’à continuer dans cette voie en évitant de commettre des erreurs. Si tu as fait des promesses, tiens-les, si tu as commencé à changer pour lui plaire, maintiens le cap. L’idée n’est pas de modifier ta personnalité mais plutôt de trouver un état dans lequel tu te sens bien tout en plaisant à ton « ex ex ». Pour qu’un couple dure, chacun des partenaires doit se sentir à l’aise, doit être assez indépendant et heureux dans sa vie personnelle (comprends par là qu’il est heureux aussi en dehors de son couple).

Laisse aussi la magie de l’amour opérer, tu verras, ça marche plutôt bien !

Ça ne marche pas ! Que faire ?

T'as appliqué tous nos conseils et ta reconquête amoureuse n’a pas fonctionné ? Ton ex te dit qu’il/elle ne t'aime plus et tes espoirs s’amenuisent. Nous te conseillons de choisir l’une de ces deux décisions :

Jouer ta dernière carte

Tu te sens vraiment accro à ton ex et tu as toujours envie de le/la récupérer malgré tes derniers échecs ? Recommence tout depuis le début. Je te conseille d’ailleurs d’entrer en silence radio afin d’élaborer ta stratégie. Parallèlement, fais absolument tout pour aller de l’avant. Sors avec tes amis, fais de nouvelles rencontres, investis-toi à fond dans des nouveaux projets et change-toi les idées. Ton ex ne doit pas (plus) être ton obsession, tu dois impérativement t'en détacher.

Si le chagrin est trop lourd, fais-toi aider par un professionnel, pour toi et pour les autres, tu ne dois pas te laisser aller.

Aller de l’avant

Même si nous te proposons une multitudes de techniques pour récupérer ton Ex, il existe bien évidemment des relations qui ne fonctionnent pas. Si ton E a de bons arguments, qu’il/elle n’a plus envie d’être avec toi (pour le moment ou définitivement), tu ne peux pas le/la forcer à se remettre avec toi  et à s’engager pour de bon. L’amour a quelque chose de mystérieux et c’est aussi cela qui rend ce sentiment si unique. T'as fait ce que t'as pu et tu peux être fier(e) de ce que tu as accompli. Si tu fais le point, tu te rendras certainement compte que reconquérir ton ex t' a permis de sortir du trou noir dans lequel tu étais, que grâce à ta motivation et ta volonté, tu ne t'es pas laissé(e) aller. Si tu as suivi nos conseils, tu es sorti, tu as commencé à pratiquer de nouvelles activités et tu as peut-être rencontré de nouveaux amis. Cette déchirure a été l’occasion de découvrir une autre facette de ta personnalité que tu ne connaissais pas et tu te  sens désormais plus fort(e). Bravo !

Des milliers de couples se séparent chaque jour et cela n’empêche pas les anciens partenaires de se relever et de retrouver l’amour. La majorité des gens ont en moyenne 4 relations amoureuses marquantes dans leur vie : où en es-tu ? Le but n’est pas de te comparer mais plutôt de te faire comprendre que lorsqu’on parle de 4 vies amoureuses, cela implique obligatoirement qu’il y a eu en moyenne 3 ruptures douloureuses ! Même si ce genre de considération ne te touche pas dans l’immédiat, rassure-toi, le cerveau est bien fait et le temps t'aidera à tourner la page. Lorsque tu trouveras l’amour, le vrai, l’amour partagé, tu comprendras enfin que ton ex n’était pas la personne qu’il vous fallait.

Abonne-toi à ce blog ou laisse-nous commentaire pour amelioration.

Partage cet article avec tes proches.


Red from :

  • www.jerecuperemonex.com
  • www.alexandrecormon.com
  • www.passeportsante.net
Partagez avec vos proches

Récupérer ton Ex que tu désires toujours (techniques et méthodes)

Récupérer ton Ex Comment récupérer ton Ex quand les sentiments sont encore présents et qu’il subsiste une lueur d’espoir, c'est possible… Mais quelles méthodes et stratégies employer ?

Comment choisir la bonne méthode et comment récupérer enfin celui/celle que l’on aime pour de bon ?

Pour récupérer ton ex, il ne suffit pas de trouver une méthode “miraculeuse ou une potion magique” . Il est important de prendre son temps et de choisir celle qui sera la plus adaptée à votre situation. Par exemple, si votre ex ne vous parle plus depuis des années et que vous souhaitez renouer avec lui/elle, il sera totalement inutile d’entrer en silence radio ! Si vous vous entendez bien avec votre ex et que vous êtes sur le point de vous remettre ensemble, il sera également malvenu de disparaître pour vous faire désirer !

Prenez le temps de réfléchir à votre situation et commencez toujours par faire un point. Qui est votre ex ? Quels sont les traits les plus importants de sa personnalité ? Votre ex a-t-il/elle :

  • besoin d’être rassuré(e) ?
  • besoin de redescendre de son nuage ?
  • besoin d’amour ?
  • besoin qu’on lui dise ses quatre vérités ?
  • besoin d’aide ?
  • besoin de comprendre ses sentiments ?

Vous n’aborderez pas de la même manière un(e) ex peu confiant(e) qui a peur de s’engager et un(e) ex très (peut-être même trop) sûr(e) de lui, incapable de dévoiler ses sentiments !

Après avoir commis des interdits ou s’être un peu trop imposés dans la vie de leur ex, les partenaires ont souvent du mal à se réinsérer dans la vie de leur ex.

  • Récupérer ton Ex avec qui vous êtes en contact permanent;
  • Récupérer ton Ex qui te déteste
  • Récupérer ton Ex avec qui vous avez des enfants;…

Votre Ex est parti(e) pour quelqu’un d’autre ou il/elle s’est remis(e) en couple rapidement après votre séparation ?

Votre Ex est parti(e), mais tarde à se remettre en couple avec quelqu'un d'autre ou à officialiser sa nouvelle relation ?

Dans ce cas, vous devrez utiliser des méthodes bien spécifiques que nos formations oui proposent. Des formations en formats mp3 facile à écouter partout et à tout moment même à partir de votre téléphone .

Dans ces formations, vous apprendrez à comprendre ce qu’il se passe dans la tête de votre ex et quel est le moment le plus opportun pour tenter une approche amoureuse et finalement récupérer ton Ex avec facilité.

Manipuler son ex

Le mot « manipulation » vous fait peur ? Ne vous inquiétez pas, nos formations vous expliquera que manipulation est une méthode naturelle que nous pratiquons tous, pratiquement tous les jours, sans nous en rendre compte. D’ailleurs, la séduction est une forme de manipulation : un individu A va tout faire pour améliorer son image auprès d’un individu B, et ce, dans son propre intérêt. Avez-vous l’impression de manipuler les hommes ou les femmes que vous séduisez ?

Connaître différentes techniques de manipulation pour récupérer son ex peut être un réel avantage. Vous voulez reséduire votre ex, lui redonner envie d’être en couple avec vous ? Vous voulez le/la séduire comme au premier jour et devenir charismatique à ses yeux ? Les techniques de manipulation pourront vous aider, que vous soyez débutant ou avancé dans le domaine de la séduction. Ces techniques permettent également de retrouver confiance en soi, en effet, il est parfois plus facile de s’appuyer sur une méthode fiable que d’improviser et d’attendre avec appréhension les résultats de ses actions.

Meilleur moyen de récupérer son ex : quelques généralités

Rassurez-vous, il existe tout de même quelques généralités qui vont vous permettre de démarrer votre reconquête amoureuse sans avoir à analyser votre relation ni le caractère de votre ex.

Le meilleur moyen pour récupérer ton Ex est de :

Eviter les interdits

Les interdits portent bien leur nom… vous devrez tout faire pour les éviter si vous souhaitez réussir votre reconquête amoureuse. Voici quelques interdits à ne pas commettre au risque de faire fuir votre ex :

  • sangloter à chaque fois que vous vous croisez ;
  • l’insulter ;
  • l’agresser ;
  • insulter ses proches ;
  • coller ses proches ;
  • lui envoyer des dizaines de SMS ou de messages ;
  • l’appeler très souvent ;
  • ne pas vouloir lui rendre ses affaires ;
  • réclamer les cadeaux que vous lui aviez faits ;
  • dire du mal de votre relation passée.

L’émotion, la colère et la tristesse sont un cocktail dangereux qui peut mener à des comportements excessifs difficilement maîtrisables. Ne vous laissez pas aller !

Si vous ressentez le besoin de  vous défouler, allez faire du sport ou pratiquez la relaxation mais évitez autant que possible de commettre des interdits avec votre ex ou son entourage.

Être attirant(e)

Pleurer dans son coin, ne plus sortir, ne plus avoir envie de bien s’habiller est catastrophique pour une reconquête amoureuse. Pour être attiré par vous, votre ex doit vous voir comme une personne active, dynamique, un minimum fière et volontaire.

Si vous restez enfermé(e) chez vous, que vous refusez toutes les soirées où vous auriez pu vous croiser et que votre vie sociale est totalement inintéressante, vous ne donnerez pas à votre ex l’envie de se rapprocher de vous bien au contraire.

Sortez, mettez des vêtements sympas, prenez soin de vous et relookez-vous au besoin, cela pourra vous aider à acquérir davantage de confiance en vous et donc, à retourner plus facilement vers votre ex et/ou à vous sentir plus fort(e) pour l’affronter !

Garder la bonne distance

Ne devenez pas le/la pote de votre ex au risque de vous enfermer en friendzone mais restez tout de même assez proche pour ne pas le/la laisser filer à la moindre occasion ! Votre ex est parti, cela signifie en principe qu’il/elle ne souhaite pas vous revoir pour le moment. La meilleure chose à faire avant de vous montrer de nouveau serait donc d’attendre que votre ex vous donne son feu vert. Si ce n’est pas possible car vous avez des amis communs, faites comme si de rien n’était. Surtout, ne l’ignorez pas et ne le/la narguez pas. Gardez la bonne distance.

Mon conseil : faites lui la bise en lui souriant et le/la regardant droit dans les yeux, prenez rapidement de ses nouvelles « comment vas-tu !? » puis vaquez à vos occupations. Votre ex comprendra que vous êtes sympathique et en aucun cas envahissant(e), cela pourra d’ailleurs le/la déstabiliser un peu.

Si vous échangez quelques messages, restez toujours poli(e) et si vous le pouvez, instaurez un climat propice à l’échange en donnant à votre ex de continuer à échanger avec vous pour connaître la suite. Si vous prenez un rendez-vous pour vous revoir, n’oubliez pas de ne jamais donner d’heure et de jour précis mais de proposer une plage assez large afin de laisser votre ex choisir l’heure exacte, ainsi, il/elle ne pourra pas se défiler. Doucement mais sûrement, gardez vos distances tout en vous rapprochant pas à pas.

Se faire désirer

Si votre ex n’est pas sur le point de vous faire une déclaration d’amour, je vous invite à vous faire désirer durant quelques temps. Pour cela, éloignez-vous de lui/elle en choisissant d’appliquer la méthode du silence radio. Ces quelques jours de silence obligeront votre ex à prendre la dimension de sa décision et de la réalité de votre absence.

Vous pouvez aussi vous faire désirer en réalisant des activités que votre ex aurait sans doute aimé faire avec vous. Par exemple, si vous prévoyiez d’aller découvrir New York tous les deux et que vous n’aviez jamais réalisé ce rêve, partez seul(e) ou avec des amis, ce sera une bonne occasion de lui prouver que vous n’étiez pas le boulet du couple et que vous êtes largement capable de prendre des initiatives sans lui/elle ! Et augmente alors vos chances de récupérer ton Ex.

Ne pas céder à ses caprices

Votre ex se fiche de vous ? Il/Elle vous jette et vous reprend à la moindre occasion et vous dites toujours « oui » à tout ce qu’il/elle propose ? STOP ! Ne soyez plus son pantin ! Pour récupérer ton Ex, il faut faire preuve de fermeté. Dites-lui que vous n’êtes pas à sa disposition et expliquez-lui que vous en avez assez d’être son jouet. Vous verrez, vous serez beaucoup plus désirable si votre personnalité est affirmée !

Si votre ex revient régulièrement vers vous uniquement pour le sexe, vous devrez également remettre les pendules à l’heure, sauf si la situation vous convient.

 

Pour conclure

Pour conclure, je vous invite à parcourir le site, à consulter le forum pour et ouvrir des discussions avec d’autres visiteurs pour échanger et éventuellement à consulter notre rubrique de formations. Nos formations vous aideront à trouver les meilleures techniques pour récupérer ton Ex.

Abonnez-vous à ce blog pour être à jour, écrivez un commentaire et avis pour nous aider à améliorer.

Aimez et partagez cet article avec vos proches.

Red From: – www.jerecuperemonex.com

– www.alexendrecormon.com

Partagez avec vos proches

Ce que veulent les hommes (court terme, long terme et Mariage )

C’est bien connu, les femmes sont difficiles à comprendre, mais savoir ce que veulent les hommes dans une relation est encore plus difficile. C’est un mystère que toutes les femmes aimeraient percer, car généralement les hommes ont très peu tendance à exprimer leurs envies, besoins, désirs et sentiments dans une relation, ce qui nous complique la tâche lorsqu’on essaie de les comprendre.

Pourtant, un des principes est de connaître et d’identifier les attentes de son partenaire afin de les satisfaire. Le visuel joue un très grand rôle chez les hommes.

Rien que par le visuel l'homme peut savoir s'il peut aller loin ou pas. Les hommes sont toujours séduits par le physique.

Ce que les hommes veulent dans une relation à court terme.

Dans une relation à court terme.

la hiérarchie des attentes des hommes est comme suit:

  • Femme séduisante dans la globalité;
  • Un joli corps;
  • Poitrine imposante;
  • Des fesses assez remarquables;
  • La personnalité.

Le seul critère non physique que les hommes cherchent chez une fille est la personnalité. Mais celle-ci vient en dernière position.

Les hommes qui cherchent des relations à court terme rajoutent à leur liste quelques critères qui peuvent faire fuir ce type d' homme bien que séduit par le physique.

  •  Exigence de l'engagement de l'homme;
  • Laideur physique;
  • Femme poilue;
  • Femme à libido très basse.

Ce veut les hommes veulent dans une relations à long terme.

Ici c'est tout le contraire la femme attire l'homme par :

  • La personnalité;
  • La séduction ( tous vos atouts de séduction);
  • L'intelligence;
  • L'humour;
  • Un joli corps.

Ici on remarque que ce qui était prioritaire dans une relation à court terme ne l'est pas dans une relation à long terme.

Et vous remarquerez que nous ne parlons plus de la poitrine qui rajoutait une connotation de “pervers” à l'homme.

C'est dans le même ordre ou presque que vient ce que recherche une femme chez un homme.

  • la personnalité;
  • L'humour;
  • L'attention;
  • L'intelligence;
  • Un joli corps.

4 critères sur les 5 sont les mêmes mais dans un ordre différent.

Le critère physique le plus important est le rapport taille/hanche. Donc le tour de taille et le tour de la hanche

Quelle qu'elle soit d'une taille fine ou avec rondeur, l'homme aime un physique qui laisse dessiner la taille et la met en valeur.

Ce n'est pas pour rien que les hommes aiment les tissu moulants.

Ce que veulent les hommes dans un Mariage

Les hommes s'attendent :

  • Au respect;
  • Au sexe;
  • À une femme qui devine ses besoins inconscients

Ex: il a l'habitude de boire de l'eau dans l'avant midi tous les jours.

Et sans qu'il ne vous le dise le ou vous le demande

De votre initiative, le jour prochain vous lui servez de l'eau dans l'avant midi.

  • Aux petits services qu'une femme peut lui rendre (plats, repassage des chemises, soins,…)
  • Être aimé et occuper la place du ROI;
  • Qu'on le laisse tranquille parfois et surtout quand il travaille.
  • À une femme qui ne se plaint pas tout le temps de sa beauté physique. À ce moment il finira par abdiquer et se dire “elle peut avoir raison. Elle est pas belle”.

En conclusion, ce que recherche les hommes dépend de quel type de relation il veut s'engager.Courte, longue ou pour un Mariage.

Sans oublier que généralement les hommes pensent au court terme en premier et c'est contraire à aux femmes qui pensent très vite au long terme.

Donc pour un homme qui vient pour le court terme, vous pouvez comprendre cet articles utilise votre art de séduire pour transformer ce court terme en long terme.

Abonnez-vous à ce blog pour être à jour et aidez-nous à améliorer par vos commentaires et avis .

Partagez-le avec vos proches.

Comment sexualiser une conversation et avoir tout homme dans ton filet.

Remplissez le formulaire de commande ci-dessous pour la commande


Comment concevoir un petit garçon pendant les rapports sexuels

Avoir un petit garçon comme enfant est la chose qui vous hante depuis, mais là vois ne savez pas par où commencer . Même si elles sont loin de promettre 100 % de réussite, certaines techniques permettent d’influencer dame nature… La bonne nouvelle est que vous n'aurez rien perdu en essayant ces méthodes.

Suivre les méthodes anciennes méthodes de nos ancêtres pour concevoir un petit garçon 

Dans le passé, pour concevoir un garçon, on recommandait d’attendre que le vent souffle du Nord. Il fallait donc avoir des rapports entre la nouvelle lune et la pleine lune. Autre adage un encore plus farfelu : additionner l’âge que l’on a lors de la conception et le chiffre du mois de la conception. En cas de résultat pair, vous devriez avoir un garçon. Enfin, si le premier mot de votre premier enfant a été « papa », le prochain bébé sera un petit bonhomme…
Un peu drôle n'est-ce pas ?

Suivre un régime sur-mesure pour concevoir un petit garçon

Pour maximiser les chances de concevoir un petit garçon il faut :

1. Au menu une alimentation riche en sodium : viande rouge, poissons, charcuterie, légumes secs, riz, pâtes, viennoiseries, pain blanc, beurre salé. Exit les laitages, le fromage, les légumes verts (choux, salades, épinards), le chocolat… Côté boissons, outre de l’eau gazeuse à forte teneur en sodium (Vichy), café, thé et jus de fruits sont autorisés. Ce régime, plutôt déséquilibré, ne peut être adopté sans un avis et un suivi médical.

2. Favoriser un milieu moins acide.

Pour laisser toutes leurs chances aux spermatozoïdes Y, plus rapides mais plus faibles que les porteurs du chromosome X, on recommande d’irriguer le vagin avec une solution basique (2 cuillerées à soupe de bicarbonate de soude diluées dans 1 l d’eau tiède) un quart d’heure avant le rapport. Une méthode déconseillée si vous avez régulièrement des cystites ou des mycoses car la solution peut dérégler la flore vaginale. Dans tous les cas, n’en abusez pas.

Pratiquez la pénétration par l'arrière.

1. La méthode Shettles conseille les positions sexuelles qui favorisent une pénétration en profondeur, par l'arrière, si vous essayez de concevoir un petit garçon. Le but de la pénétration profonde est d'éjaculer aussi près que possible du col de l'utérus. Ainsi, les spermatozoïdes mâles, avantagés par leur rapidité arriveront en premier.

2. Avoir des rapports au bon moment. Un conseil facile à suivre et sans danger pour maximiser les chances de concevoir un petit garçon : avoir des rapports au plus près de l’ovulation (en moyenne le 14e jour du cycle). Faites l’amour le plus souvent possible entre le 12e jour et l’ovulation, et les deux ou trois jours qui suivent. Privilégiez les rapports matinaux et multipliez les préliminaires pour parvenir la première à l’orgasme. Enfin, pratiquez les positions qui permettent une pénétration profonde, comme la levrette. Plus votre partenaire éjaculera près du col de l’utérus, plus les spermatozoïdes porteurs du chromosome Y iront facilement droit au but !

Abonnez-vous à ce blog pour être à jour et aidez-nous à améliorer par vos commentaires et avis .

Partagez-le avec vos proches.

A part from: www.passeportsante.net

Télécharger GRATUITEMENT  le guide complet “les 23 principaux interdits dans une relation amoureuse“.

 

Ou remplissez le formulaire de commande ci-dessous totalement GRATUIT. Juste remplir les infos requises

 

 


Partagez avec vos proches

Gérer une relation à distance

 

 

Ça doit être une décision prise à deux

 

Pour une relation durable ça ne doit pas être quelque chose que l'un accepte alors que l'autre n'est pas d'accord. Sʼil nʼest pas dʼaccord il faut tout faire pour lui faire comprendre lʼimportance du voyage pour pas quʼil(elle) ait des arrières pensées après la séparation.

 

Vous créer des repères ou routines dans votre relation

 

Dans une relation où les deux partenaires vivent ensemble il y'a de la routine qui se crée soi-même. C'est là ce que vous faites généralement à de mêmes heures mais sans le vouloir,…

 

Comme :

 

  • se voir autant de fois par semaine;
  • Se voir après le travail;
  • Se voir chez l'homme;
  • Faire l'amour le soir ;
  • Vous parler à 4 heures du matin,…

 

Alors, par exemple :

 

vous prenez l'habitude de vous appeler chaque matin ou avant midi;

Après le boulot c.-à-d. le soir un petit appel;

Et le soir un petit sms de bon dodo;

 

Il y en a plein que vous pouvez imaginer.

 

Vous devez connaître dans quel type de relation vous êtes

 

Concernant votre relation de couple est-ce un couple où vous êtes souples indépendant, des partenaires qui sortent, renfermés, un couple capable de faire 4 heures au téléphone? …

 

  • Capable de vous appeler 4 fois par jour ?
  • Un couple des jaloux ?
  • Un couple des Capricieux ?

Pour ne pas improviser le comportement une fois en voyage.

 

Vous devez tout faire les deux pour vous mettre en confiance l'un en l'autre.

 

Ne jamais semer le doute entre vous. Il faut quʼil y ait une transparence dans vos façons de faire.

Déjà que même dans une relation où les partenaires sont dans une même ville, même quartier,… il y a un problème de confiance à combien plus forte raison une relation à distance ?

A part from: www.passeportsante.net

Abonnez-vous à ce blog pour être an jour.

Ecrivez un avis ou commentaire pourboire nous aider á améliorer.

Racontez vos problèmes en direct dans nos forums.

Téléchargez GRATUITEMENT le guide complet sur les 12 conseils pour gérer une relation à distance.

Ou remplissez simplement le formulaire ci-dessous pour lancées le téléchargement gratuit.

 


Partagez avec vos proches

Les interdits dans une relation amoureuse

Dans des relations amoureuses nombreux sont des partenaires qui ne savent pas qu'il existe des interdits. Et prenne dans sans le savoir la  charge de détruire leurs couples eux-mêmes.

Le manque de respect

Un couple qui va bien, c’est deux partenaires qui se respectent. Il n’y a pas d’insultes, pas de violence, personne ne rabaisse l’autre, chacun a compris que l’autre doit s’épanouir en tant que personne et chacun a donc son espace privé, son jardin secret.

Le manque de respect est un de ses interdits les plus efficaces dans La destruction de son couples. Lorsque le respect est perdu, il n’y a généralement pas de retour en arrière possible.

La jalousie excessive

La jalousie est un sentiment qui vient de la peur de perdre l’autre et d’un certain manque de confiance (en soi et en l’autre).

Ce n’est pas un signe d’amour, en revanche, il peut arriver à tout le monde d’éprouver de la jalousie, ce n’est pas grave.

Mais attention à ne pas laisser la jalousie prendre le contrôle jusqu’à virer à l’obsession et faire voler le couple en éclat. Dans ce cas, elle est alors inscrite dans la liste des interdits.

L’absence de soutien

Le soutien est essentiel dans un couple.

Lorsqu’on est en couple, on partage beaucoup de choses, il est donc important que l’autre soit à l’écoute et puisse nous soutenir et nous épauler dans des moments forts, tristes comme joyeux.

Si l’autre ne fait pas preuve de compassion et n’est jamais là dans les moments difficiles, la relation va mal. Et le couple se détruit à petit feu par l'application des interdits.

Utiliser le sexe comme argument pour punir l'autre

Dans un couple il est fortement déconseillé d'utiliser le sexe comme argument pour punir l'autre. Quelque soit le degré du problème. Il est pas conseillé de refuser l'acte sexuelle parce que l'autre s'est mal comporté.

Ce n'est pas évident d'être à la fois en colère et avoir envie de faire l'amour.

Ce n'est pas dit non plus que celui qui a le plus envie manifeste cette envie 5 ou 10 minutes après la dispute.

Si vous avez tellement envie, c'est mieux de laisser l'autre digérer sa colère, puis le lui proposer une heure après par exemple. Parce qu'être en colère c'est un droit et alors, il faut laisse l'autre mettre sa colère derrière lui, et le lui proposer ensuite.

Pour ne pas faire de cela un des interdits, vous pouvez aussi faire l'amour quelques minutes ou heures pour vous aider à passer l'éponge. Ce serait mieux pour celui (celle) qui ressent l'envie en premier après la dispute, sache qu'il (elle) peut s'offrir une occasion pour se faire pardonner. D'où profiter de l'occasion (l'acte sexuel) pour faire oublier la colère en lui faisant trop trop bien l'amour.

Abonnez-vous à ce blog pour être à jour et aidez-nous à améliorer par vos commentaires et avis .

Partagez-le avec vos proches.

Télécharger GRATUITEMENT la liste  complète des principaux interdits dans une relation amoureuse.

Partagez avec vos proches

5 choses que l’homme déteste chez une femme

Dans votre couple, ton homme peut être ton ami, ton amant et ton confident, mais ce n’est pas ta copine. Il y a certaines choses qu’il ne te dira pas mais qui l’agacent au plus profond.

voilà les 5 choses à éviter

1. TU NE TE METTRAS PAS À PLEURER OU À TOUT DRAMATISER

Il ne comprend pas pourquoi, tout est une raison pour toi, de faire une scène dans votre couple. Alors certes au début il peut trouver tes scènes drôles et tes caprices mignons. Mais cela risque vite de ressembler à de l’immaturité et de l’agacer. Pire d’endommager votre communication, au point où il n’osera plus rien te dire, de peur que tu ne lui piques une crise.

Dans une vie de couple, les hommes sont très rarement attendris par des pleurs, Surtout si la raison n’est pas valable à leurs yeux.

2. TU NE LE COMPARERAS PAS À TON EX

Tu n’apprécierais pas qu’il te compare à son ex, alors ne le fais pas. Les hommes sont possessifs mais pas bêtes. Il sait que tu as eu une vie de couple avant lui, mais pas la peine de le lui rappeler à chaque fois qu’il ne fait pas exactement ce que tu attends de lui. Il n’est pas voyant, laisse-lui le temps. Et si ton ex est ton ex, c’est pour une bonne raison. Ne l’oublie pas. Donc ne renvoie pas le mauvais message.

3. TU NE FOUILLERAS NI DANS SON TÉLÉPHONE, SON FACEBOOK OU AILLEURS

Dans la vie couple, les hommes n’aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu’il ait fait quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui auras enlevé toute envie de se justifier, voire de continuer avec toi. Une relation de couple ne peut être épanouie si les partenaires ne ressentent pas cette confiance mutuelle.

4. TU AURAS CONFIANCE EN TOI… ET EN LUI

Dans votre couple même s’il peut-être ton confident. Les hommes détestent qu’on leur pose encore et encore les mêmes questions. Ils ont envie d’une femme qui sait ce qu’elle vaut et qui ne les castre pas. C’est aussi à toi de le convaincre qu’il a fait le bon choix et vice versa et si tu n’en es pas convaincue. Fais semblant jusqu’à t’en convaincre .

Et surtout ne l’enfantilise pas: « Chéri, oubli pas de faire ceci! oubli pas de faire cela » « Bébé, tu penses quoi de ceci? Tu es sure? OUI!. À la longue cela énerverait n’importe qui.

5. TU NE FERAS PAS D’HISTOIRES INUTILES ET TU NE RÉPÉTERAS PAS DE RAGOTS MESQUINS

Les hommes n’aiment pas les femmes qui parlent trop. Surtout pour ne rien dire ou répéter des ragots mesquins. Tu risques rapidement d’être catégorisée dans la case « jalouse ». Montre toi cultivée et intélligente. Tu es occupée, tu n’as pas le temps d’aller répéter la vie de la cousine du frère du voisin. Et si vraiment ce besoin de bla bla te démange… appelle tes copines, elles sont là pour ça,non?

Ton couple n'est pas fait pour ça.

L’homme et la femme, ne sont pas faits du même moule, mais de moules complémentaires. Alors un minimum d’adaptation à l’un et l’autre s’impose. Ton homme tu as naturellement envie d’en prendre soin et et lui de te protéger. Mais certaines attitudes masculines sont justes incompréhensibles et agaçantes, comme la femme peut être chiante et insécure. L’important, c’est de le réaliser et d’y remédier.

Abonnez-vous à ce blog pour être à jour et aidez-nous à améliorer par vos commentaires et avis . Partagez-le avec vos proches.

Autre formation dans la même gamme

“19 minutes pour sexualiser la conversation et avoir l'homme que tu desire dans ton filet en cliquant sur ce lien “.

Obtenez-le en remplissant le formulaire ci-dessous.



Red from :

  • www.love-care.fr
  • www.alexandrecormon.com
  • www.jerecuperemonex.com
Partagez avec vos proches

Comment vaincre la routine dans ton couple.

Sauver votre couple

Votre couple était super, sans failles, rempli d'amour intense, amour fou,…mais voilà que depuis un certain temps vous êtes plongés et vous désirez rompre la routine amoureuse.

Vous êtes prêts à tout pour pouvoir vous en sortir. Cependant, briser le quotidien et ranimer la “fameuse” flamme est parfois difficile.

Voici donc 3 techniques exclusivement trouvé pour vous. Retrouver les surprises d'antan et la folie des premiers jours !
1. Identifiez vos peurs

C'est quoi votre peur ?

L'échec ?, être jugé ?,…

À chaque fois vous dites j'aimerais,mais…

Si je faisais,…

Derrière chaque peur, existe un besoin satisfaire.

Faites-en un tri et voyez lequel vous pouvez satisfaire pour sortir de l'ordinaire.
2. Des petits week-end improvisés

Cela vous coupera du « métro, boulot, dodo » habituel. Organisez un week-end en amoureux quelque part durant l’année. Deux jours sans les tracasseries quotidiennes, sans les enfants, sans les impératifs de la maison, remettront de la joie dans votre couple. Vous aurez l’occasion de partager plus de temps avec votre conjoint et vous serez entièrement disponible pour lui. L'occasion de s'ouvrir et de communiquer davantage

3. Cassez la routine au lit

Brisez la routine sexuelle ne signifie pas forcément essayer de nouvelles positions(même si cela peut s'avérer très utile) ! Innover au lit signifie surtout tenter de nouvelles choses : achetez-vous une lingerie sexy, faites l'amour à des endroits inhabituels dans la baignoire, au salon, en plein air, dans la piscine,…Pour casser la routine sexuelle variez aussi les fréquences, histoire de ne pas faire l’amour tous les samedi soirs.

Si vous voulez une formation complète sur les techniques supers efficaces pour vaincre la routine c'est ici https://monmarche.kneo.me/shop/view/D018E9

Partagez avec vos proches