Étiquette : Amour et sexualité

Amour et séduction: 6 signes qui prouvent que ton homme ne tient pas à toi

Vous être amie à un homme, vous sentez que quelque chose grandit ou se profile. Mais vous avez des doutes et cherchez donc les signes qui prouvent qu'il ne tient pas à vous, il vous aime ou projette quelque chose avec vous. Continuer la lecture“Amour et séduction: 6 signes qui prouvent que ton homme ne tient pas à toi”
Partagez avec vos proches

Ce que veulent les hommes (court terme, long terme et Mariage )

C’est bien connu, les femmes sont difficiles à comprendre, mais savoir ce que veulent les hommes dans une relation est encore plus difficile. C’est un mystère que toutes les femmes aimeraient percer, car généralement les hommes ont très peu tendance à exprimer leurs envies, besoins, désirs et sentiments dans une relation, ce qui nous complique la tâche lorsqu’on essaie de les comprendre.

Pourtant, un des principes est de connaître et d’identifier les attentes de son partenaire afin de les satisfaire. Le visuel joue un très grand rôle chez les hommes.

Rien que par le visuel l'homme peut savoir s'il peut aller loin ou pas. Les hommes sont toujours séduits par le physique.

Ce que les hommes veulent dans une relation à court terme.

Dans une relation à court terme.

la hiérarchie des attentes des hommes est comme suit:

  • Femme séduisante dans la globalité;
  • Un joli corps;
  • Poitrine imposante;
  • Des fesses assez remarquables;
  • La personnalité.

Le seul critère non physique que les hommes cherchent chez une fille est la personnalité. Mais celle-ci vient en dernière position.

Les hommes qui cherchent des relations à court terme rajoutent à leur liste quelques critères qui peuvent faire fuir ce type d' homme bien que séduit par le physique.

  •  Exigence de l'engagement de l'homme;
  • Laideur physique;
  • Femme poilue;
  • Femme à libido très basse.

Ce veut les hommes veulent dans une relations à long terme.

Ici c'est tout le contraire la femme attire l'homme par :

  • La personnalité;
  • La séduction ( tous vos atouts de séduction);
  • L'intelligence;
  • L'humour;
  • Un joli corps.

Ici on remarque que ce qui était prioritaire dans une relation à court terme ne l'est pas dans une relation à long terme.

Et vous remarquerez que nous ne parlons plus de la poitrine qui rajoutait une connotation de “pervers” à l'homme.

C'est dans le même ordre ou presque que vient ce que recherche une femme chez un homme.

  • la personnalité;
  • L'humour;
  • L'attention;
  • L'intelligence;
  • Un joli corps.

4 critères sur les 5 sont les mêmes mais dans un ordre différent.

Le critère physique le plus important est le rapport taille/hanche. Donc le tour de taille et le tour de la hanche

Quelle qu'elle soit d'une taille fine ou avec rondeur, l'homme aime un physique qui laisse dessiner la taille et la met en valeur.

Ce n'est pas pour rien que les hommes aiment les tissu moulants.

Ce que veulent les hommes dans un Mariage

Les hommes s'attendent :

  • Au respect;
  • Au sexe;
  • À une femme qui devine ses besoins inconscients

Ex: il a l'habitude de boire de l'eau dans l'avant midi tous les jours.

Et sans qu'il ne vous le dise le ou vous le demande

De votre initiative, le jour prochain vous lui servez de l'eau dans l'avant midi.

  • Aux petits services qu'une femme peut lui rendre (plats, repassage des chemises, soins,…)
  • Être aimé et occuper la place du ROI;
  • Qu'on le laisse tranquille parfois et surtout quand il travaille.
  • À une femme qui ne se plaint pas tout le temps de sa beauté physique. À ce moment il finira par abdiquer et se dire “elle peut avoir raison. Elle est pas belle”.

En conclusion, ce que recherche les hommes dépend de quel type de relation il veut s'engager.Courte, longue ou pour un Mariage.

Sans oublier que généralement les hommes pensent au court terme en premier et c'est contraire à aux femmes qui pensent très vite au long terme.

Donc pour un homme qui vient pour le court terme, vous pouvez comprendre cet articles utilise votre art de séduire pour transformer ce court terme en long terme.

Abonnez-vous à ce blog pour être à jour et aidez-nous à améliorer par vos commentaires et avis .

Partagez-le avec vos proches.

Comment sexualiser une conversation et avoir tout homme dans ton filet.

Remplissez le formulaire de commande ci-dessous pour la commande


Comment concevoir un petit garçon pendant les rapports sexuels

Avoir un petit garçon comme enfant est la chose qui vous hante depuis, mais là vois ne savez pas par où commencer . Même si elles sont loin de promettre 100 % de réussite, certaines techniques permettent d’influencer dame nature… La bonne nouvelle est que vous n'aurez rien perdu en essayant ces méthodes.

Suivre les méthodes anciennes méthodes de nos ancêtres pour concevoir un petit garçon 

Dans le passé, pour concevoir un garçon, on recommandait d’attendre que le vent souffle du Nord. Il fallait donc avoir des rapports entre la nouvelle lune et la pleine lune. Autre adage un encore plus farfelu : additionner l’âge que l’on a lors de la conception et le chiffre du mois de la conception. En cas de résultat pair, vous devriez avoir un garçon. Enfin, si le premier mot de votre premier enfant a été « papa », le prochain bébé sera un petit bonhomme…
Un peu drôle n'est-ce pas ?

Suivre un régime sur-mesure pour concevoir un petit garçon

Pour maximiser les chances de concevoir un petit garçon il faut :

1. Au menu une alimentation riche en sodium : viande rouge, poissons, charcuterie, légumes secs, riz, pâtes, viennoiseries, pain blanc, beurre salé. Exit les laitages, le fromage, les légumes verts (choux, salades, épinards), le chocolat… Côté boissons, outre de l’eau gazeuse à forte teneur en sodium (Vichy), café, thé et jus de fruits sont autorisés. Ce régime, plutôt déséquilibré, ne peut être adopté sans un avis et un suivi médical.

2. Favoriser un milieu moins acide.

Pour laisser toutes leurs chances aux spermatozoïdes Y, plus rapides mais plus faibles que les porteurs du chromosome X, on recommande d’irriguer le vagin avec une solution basique (2 cuillerées à soupe de bicarbonate de soude diluées dans 1 l d’eau tiède) un quart d’heure avant le rapport. Une méthode déconseillée si vous avez régulièrement des cystites ou des mycoses car la solution peut dérégler la flore vaginale. Dans tous les cas, n’en abusez pas.

Pratiquez la pénétration par l'arrière.

1. La méthode Shettles conseille les positions sexuelles qui favorisent une pénétration en profondeur, par l'arrière, si vous essayez de concevoir un petit garçon. Le but de la pénétration profonde est d'éjaculer aussi près que possible du col de l'utérus. Ainsi, les spermatozoïdes mâles, avantagés par leur rapidité arriveront en premier.

2. Avoir des rapports au bon moment. Un conseil facile à suivre et sans danger pour maximiser les chances de concevoir un petit garçon : avoir des rapports au plus près de l’ovulation (en moyenne le 14e jour du cycle). Faites l’amour le plus souvent possible entre le 12e jour et l’ovulation, et les deux ou trois jours qui suivent. Privilégiez les rapports matinaux et multipliez les préliminaires pour parvenir la première à l’orgasme. Enfin, pratiquez les positions qui permettent une pénétration profonde, comme la levrette. Plus votre partenaire éjaculera près du col de l’utérus, plus les spermatozoïdes porteurs du chromosome Y iront facilement droit au but !

Abonnez-vous à ce blog pour être à jour et aidez-nous à améliorer par vos commentaires et avis .

Partagez-le avec vos proches.

A part from: www.passeportsante.net

Télécharger GRATUITEMENT  le guide complet “les 23 principaux interdits dans une relation amoureuse“.

 

Ou remplissez le formulaire de commande ci-dessous totalement GRATUIT. Juste remplir les infos requises

 

 


Partagez avec vos proches

Les interdits dans une relation amoureuse

Dans des relations amoureuses nombreux sont des partenaires qui ne savent pas qu'il existe des interdits. Et prenne dans sans le savoir la  charge de détruire leurs couples eux-mêmes.

Le manque de respect

Un couple qui va bien, c’est deux partenaires qui se respectent. Il n’y a pas d’insultes, pas de violence, personne ne rabaisse l’autre, chacun a compris que l’autre doit s’épanouir en tant que personne et chacun a donc son espace privé, son jardin secret.

Le manque de respect est un de ses interdits les plus efficaces dans La destruction de son couples. Lorsque le respect est perdu, il n’y a généralement pas de retour en arrière possible.

La jalousie excessive

La jalousie est un sentiment qui vient de la peur de perdre l’autre et d’un certain manque de confiance (en soi et en l’autre).

Ce n’est pas un signe d’amour, en revanche, il peut arriver à tout le monde d’éprouver de la jalousie, ce n’est pas grave.

Mais attention à ne pas laisser la jalousie prendre le contrôle jusqu’à virer à l’obsession et faire voler le couple en éclat. Dans ce cas, elle est alors inscrite dans la liste des interdits.

L’absence de soutien

Le soutien est essentiel dans un couple.

Lorsqu’on est en couple, on partage beaucoup de choses, il est donc important que l’autre soit à l’écoute et puisse nous soutenir et nous épauler dans des moments forts, tristes comme joyeux.

Si l’autre ne fait pas preuve de compassion et n’est jamais là dans les moments difficiles, la relation va mal. Et le couple se détruit à petit feu par l'application des interdits.

Utiliser le sexe comme argument pour punir l'autre

Dans un couple il est fortement déconseillé d'utiliser le sexe comme argument pour punir l'autre. Quelque soit le degré du problème. Il est pas conseillé de refuser l'acte sexuelle parce que l'autre s'est mal comporté.

Ce n'est pas évident d'être à la fois en colère et avoir envie de faire l'amour.

Ce n'est pas dit non plus que celui qui a le plus envie manifeste cette envie 5 ou 10 minutes après la dispute.

Si vous avez tellement envie, c'est mieux de laisser l'autre digérer sa colère, puis le lui proposer une heure après par exemple. Parce qu'être en colère c'est un droit et alors, il faut laisse l'autre mettre sa colère derrière lui, et le lui proposer ensuite.

Pour ne pas faire de cela un des interdits, vous pouvez aussi faire l'amour quelques minutes ou heures pour vous aider à passer l'éponge. Ce serait mieux pour celui (celle) qui ressent l'envie en premier après la dispute, sache qu'il (elle) peut s'offrir une occasion pour se faire pardonner. D'où profiter de l'occasion (l'acte sexuel) pour faire oublier la colère en lui faisant trop trop bien l'amour.

Abonnez-vous à ce blog pour être à jour et aidez-nous à améliorer par vos commentaires et avis .

Partagez-le avec vos proches.

Télécharger GRATUITEMENT la liste  complète des principaux interdits dans une relation amoureuse.

Partagez avec vos proches

5 choses que l’homme déteste chez une femme

Dans votre couple, ton homme peut être ton ami, ton amant et ton confident, mais ce n’est pas ta copine. Il y a certaines choses qu’il ne te dira pas mais qui l’agacent au plus profond.

voilà les 5 choses à éviter

1. TU NE TE METTRAS PAS À PLEURER OU À TOUT DRAMATISER

Il ne comprend pas pourquoi, tout est une raison pour toi, de faire une scène dans votre couple. Alors certes au début il peut trouver tes scènes drôles et tes caprices mignons. Mais cela risque vite de ressembler à de l’immaturité et de l’agacer. Pire d’endommager votre communication, au point où il n’osera plus rien te dire, de peur que tu ne lui piques une crise.

Dans une vie de couple, les hommes sont très rarement attendris par des pleurs, Surtout si la raison n’est pas valable à leurs yeux.

2. TU NE LE COMPARERAS PAS À TON EX

Tu n’apprécierais pas qu’il te compare à son ex, alors ne le fais pas. Les hommes sont possessifs mais pas bêtes. Il sait que tu as eu une vie de couple avant lui, mais pas la peine de le lui rappeler à chaque fois qu’il ne fait pas exactement ce que tu attends de lui. Il n’est pas voyant, laisse-lui le temps. Et si ton ex est ton ex, c’est pour une bonne raison. Ne l’oublie pas. Donc ne renvoie pas le mauvais message.

3. TU NE FOUILLERAS NI DANS SON TÉLÉPHONE, SON FACEBOOK OU AILLEURS

Dans la vie couple, les hommes n’aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu’il ait fait quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui auras enlevé toute envie de se justifier, voire de continuer avec toi. Une relation de couple ne peut être épanouie si les partenaires ne ressentent pas cette confiance mutuelle.

4. TU AURAS CONFIANCE EN TOI… ET EN LUI

Dans votre couple même s’il peut-être ton confident. Les hommes détestent qu’on leur pose encore et encore les mêmes questions. Ils ont envie d’une femme qui sait ce qu’elle vaut et qui ne les castre pas. C’est aussi à toi de le convaincre qu’il a fait le bon choix et vice versa et si tu n’en es pas convaincue. Fais semblant jusqu’à t’en convaincre .

Et surtout ne l’enfantilise pas: « Chéri, oubli pas de faire ceci! oubli pas de faire cela » « Bébé, tu penses quoi de ceci? Tu es sure? OUI!. À la longue cela énerverait n’importe qui.

5. TU NE FERAS PAS D’HISTOIRES INUTILES ET TU NE RÉPÉTERAS PAS DE RAGOTS MESQUINS

Les hommes n’aiment pas les femmes qui parlent trop. Surtout pour ne rien dire ou répéter des ragots mesquins. Tu risques rapidement d’être catégorisée dans la case « jalouse ». Montre toi cultivée et intélligente. Tu es occupée, tu n’as pas le temps d’aller répéter la vie de la cousine du frère du voisin. Et si vraiment ce besoin de bla bla te démange… appelle tes copines, elles sont là pour ça,non?

Ton couple n'est pas fait pour ça.

L’homme et la femme, ne sont pas faits du même moule, mais de moules complémentaires. Alors un minimum d’adaptation à l’un et l’autre s’impose. Ton homme tu as naturellement envie d’en prendre soin et et lui de te protéger. Mais certaines attitudes masculines sont justes incompréhensibles et agaçantes, comme la femme peut être chiante et insécure. L’important, c’est de le réaliser et d’y remédier.

Abonnez-vous à ce blog pour être à jour et aidez-nous à améliorer par vos commentaires et avis . Partagez-le avec vos proches.

Autre formation dans la même gamme

“19 minutes pour sexualiser la conversation et avoir l'homme que tu desire dans ton filet en cliquant sur ce lien “.

Obtenez-le en remplissant le formulaire ci-dessous.



Red from :

  • www.love-care.fr
  • www.alexandrecormon.com
  • www.jerecuperemonex.com
Partagez avec vos proches

Comment vaincre la routine dans ton couple.

Sauver votre couple

Votre couple était super, sans failles, rempli d'amour intense, amour fou,…mais voilà que depuis un certain temps vous êtes plongés et vous désirez rompre la routine amoureuse.

Vous êtes prêts à tout pour pouvoir vous en sortir. Cependant, briser le quotidien et ranimer la “fameuse” flamme est parfois difficile.

Voici donc 3 techniques exclusivement trouvé pour vous. Retrouver les surprises d'antan et la folie des premiers jours !
1. Identifiez vos peurs

C'est quoi votre peur ?

L'échec ?, être jugé ?,…

À chaque fois vous dites j'aimerais,mais…

Si je faisais,…

Derrière chaque peur, existe un besoin satisfaire.

Faites-en un tri et voyez lequel vous pouvez satisfaire pour sortir de l'ordinaire.
2. Des petits week-end improvisés

Cela vous coupera du « métro, boulot, dodo » habituel. Organisez un week-end en amoureux quelque part durant l’année. Deux jours sans les tracasseries quotidiennes, sans les enfants, sans les impératifs de la maison, remettront de la joie dans votre couple. Vous aurez l’occasion de partager plus de temps avec votre conjoint et vous serez entièrement disponible pour lui. L'occasion de s'ouvrir et de communiquer davantage

3. Cassez la routine au lit

Brisez la routine sexuelle ne signifie pas forcément essayer de nouvelles positions(même si cela peut s'avérer très utile) ! Innover au lit signifie surtout tenter de nouvelles choses : achetez-vous une lingerie sexy, faites l'amour à des endroits inhabituels dans la baignoire, au salon, en plein air, dans la piscine,…Pour casser la routine sexuelle variez aussi les fréquences, histoire de ne pas faire l’amour tous les samedi soirs.

Si vous voulez une formation complète sur les techniques supers efficaces pour vaincre la routine c'est ici https://monmarche.kneo.me/shop/view/D018E9

Partagez avec vos proches

6 astuces à savoir pour faire durer ton couple

Bonjour les marchands,
Heureux de vous revoir pour un nouvel article. J'ai pas tenu promesse de poursuivre ma série de 5 articles parlant de la santé suite à vos demandes d'aborder les sujets concernant l'amour et la sexualité. Aujourd'hui je vous parle des 6 astuces à savoir pour faire durer ton couple.

Elles sont comme suit:

1. S'aimer soi-même

Je ne parle pas de devenir obsédé par sa personne, devenir égoïste,…

Non, je parle de bien se traiter, se considérer et se donner de la valeur soi-même ,…

Partons du principe de la loi de la nature. Les Énergies positives ou négatives que tu dégages apportent des conséquences positives ou négatives selon ce que tu dégages.Donc, si tu t'aimes c'est aussi évident que ton entourage t'aime.

2. Avoir les mêmes valeurs que son partenaire.

Ceci débouche sur la compatibilité des deux. Par valeurs j'entends tout ce qui peut être acceptable ou non. Un couple ayant les mêmes valeurs tu remarqueras que les deux partenaires se respecterons et vivrons en harmonie.

3. Faire des rencontres entre couples.
Pourquoi? Parce qu'en se rencontrant, les mauvais couples ont souvent tendance à copier ce que les couples modèles font. Bien que parfois les mauvais couples ont aussi tendance à détruire les bons couples. L'objectif étant d'améliorer les couples, les mauvais couples peuvent vite être mis à l'écart des prochaines rencontres.

4. Faire de vos moments des sorties, rendez-vous,… des moments inoubliables. 

Faire que vos sorties soient des moments de partage, rire, amusement,… Eviter les querelles, disputes,… à ces moments là.

5. Toujours avoir des projets ensemble.
Quand un couple sait qu'il a un objectif à atteindre, les partenaires se séparent difficilement parce qu'ils ont une challenge commun. Quand l'objectif visé est atteint n'hésitez pas de vous fixer une nouvel objectif ce qui fera que vous évitiez la routine.

6. Ne jamais laisser que ton ego domine sur toi.

En amour l’ego n'apporte souvent jamais des bonnes solutions. L’ego c'est la petite voix qui te parle en te demandant de ne pas te rabaisser, ton orgueil intérieur, ta personne intérieure qui te pousse à te croire supérieur à ton (ta) partenaire. L'ego te pousse à croire que ton (ta) partenaire t'appartient et que tu peux te permettre de tout. C'est souvent la peur de perdre son (sa) partenaire qui cause ça.

Si vous avez besoin des livres concernant:

  • comment maintenir la flamme d'amour dans un couple;
  • Récupérer son ex;
  • Faire durer votre couple

Et bien d'autre livres concernant l'amour et la sexualité, clickez ici

Abonnez vous pour la suite et n'hésitez pas à partager avec vos proches.

Partagez avec vos proches