Étiquette : Reconquérir son ex

Astuces nous montrant les stratégies comment retrouver son amour

Comment récupérer ton Ex quand tout semble perdu ?

Récupérer ton Ex

T'es tombé sur cet article parce que t'as abonné à mon blog ou parce que t'es à la recherche des solutions.T'as parcouru des sites, des blogs,… d’article en article, le résultat est le même : Alors tu te dis que c'est fini tu ne va plus récupérer ton Ex… mais il subsiste un « mais ».

Pour l’instant, tu n’as peut-être essayé aucune méthode et tu as alors décrété que tout semble perdu. Heureusement, tu as la « niaque » et si t'es ici aujourd’hui, cela signifie clairement que tu as encore un espoir, un signe, un geste, des souvenirs ou d’anciennes conversations avec ton Ex qui vous laissent penser qu’il y a peut-être en encore une piste à explorer.

Bonne nouvelle ! Tu as trouvé «le site parfait». Tiens bon! Nous allons ensemble retrouver, récupérer ton Ex et te le redonner pour se poser… pour de bon !

La séparation est une période difficile qui implique automatiquement quelques remises en question. Souvent, les personnes quittées se demandent si elles ont fait des erreurs, si elles auraient pu faire « mieux » ou retenir leur ex tant qu’il en était encore temps. La tristesse, le choc émotionnel et le manque les poussent souvent à agir sans réfléchir, beaucoup trop vite. Toutes ces pratiques, mauvais comportements,…t'empêchent récupérer  Ex et sont ce que le marché du bien-être appelle “interdits” . Tu veux des exemples ?

Voici quelques exemples d’interdits :

• harceler ton Ex ;

• Pleurer à chaque fois que tu le revois en le suppliant;

• supplier ton Ex ;

• envoyer une lettre enflammée le jour de la rupture ;

• questionner ses proches avec insistance ;

• etc.

Pour ne pas s’exposer au risque de commettre les interdits, et maximiser tes chances de récupérer ton Ex, la meilleure chose à faire serait donc prendre distance momentanément pour faire retomber un peu les émotions négatives.

S'il/elle a souhaité la séparation, cela signifie que :

• il/elle pense ne plus avoir de sentiments pour toi;

• il/elle est avec quelqu’un d’autre;

• il/elle a besoin de se ressourcer pour réfléchir à certaines choses essentielles;

• etc.

De toute manière, lui laisser un peu de temps ou d’espace ne pourra que lui faire du bien. Ton Ex a besoin de ne plus te voir pour comprendre qu’il/elle a encore des sentiments pour toi.

Mets-toi à la place de ton ex, tu as décidé de faire un break ou de quitter ton partenaire pour faire un peu le point.

Tu te sens tellement coincé que ne pas avoir du temps pour réfléchir serait te mettre dans une prison d'où l'obligation de prendre une décision radicale. Tu romps afin de prendre un peu de temps pour toi, loin de ton partenaire. Une fois que tu te retrouves (enfin) seul pour réfléchir sereinement, ton Ex ne te laisse pas une minute de répit :

• il/elle t'appelle sans cesse;

• Il/elle envoie des messages;

• Il/elle parle à vos proches ;

Tu te sens tellement épuisé et tu n'as qu'une seule envie que cette obsession le/la lâche pour que tu puisses enfin avoir la paix !

Fais-toi désirer ! Ne te traîne pas à ses pieds, éloigne-toi et profite au maximum de ta nouvelle vie de célibataire.

Je t'invite donc de voir nos différentes techniques pour récupérer ton Ex.

Nous proposons une multitude de méthodes pour récupérer ton ex.

Avant de te décider à suivre une formation, assure-toi qu’elle corresponde bien à ce que tu recherches vraiment. Nous abordons une multitude de sujets et il est pratiquement impossible de ne pas trouver d’article relatif au problème que vous rencontrez (formations adéquates). Et si tu sens que tu veux un suivi de plus près il y a les coaching personnalisé  .

Prendre encore un peu de temps pour réfléchir.

T'as trouvé la méthode la plus pertinente dans votre situation ? Félicitation !

Une fois que t'aurais trouvé la technique la plus efficace dans ton cas, nous t'invitons à prendre de nouveau le temps de réfléchir. Ne te dis pas « je vais tout faire pour que ça fonctionne » mais plutôt : « comment faire pour être sûr(e) que cela fonctionnera avec mon ex grâce à cette méthode ? ».

Choisir la méthode qui te paraîtra la plus adaptée à ta situation : plus tu agiras en conscience, sans précipitation et avec méthode, plus tu auras de chances de réussir ta reconquête amoureuse.

Pourquoi tout semble perdu ?

Si tout semble perdu, c’est parce-que ton Ex est sans doute détaché(e). Plus de regard, plus de complicité, tu ne sais pas du tout comment raviver la flamme. Il se peut également que ton Ex se soit remis en couple et que tes espoirs se soient envolés… pourtant, t'as toujours envie de le/la récupérer et tu serais prêt(e) à tout pour le/la retrouver. Enfin, bon nombre d’entre-vous commettent des interdits, ces derniers les mettent dans une situation délicate qui les empêchent parfois de revoir leur Ex. Une autre façon serait d'aller sur notre forum, ouvrir un sujet et partager ton problème avec les autres marchands (abonnés).

Beaucoup de marchands(abonnés au blog) ne peuvent plus voir leur Ex depuis qu’ils l’ont harcelé, insulté ou simplement supplié avec un peu d’insistance.

Comme plan B, une méthode à laquelle tu n’aurais pas pensé et qui marche incontestablement.

Généralités : comportements à adopter pour récupérer ton Ex.

Outre nos méthodes, voici quelques exemples de comportements à adopter pour récupérer son ex :

  • rester toujours poli, courtois,à l’écoute ;
  • se bouger, sortir ;
  • pratiquer des activités que l’on aime et/ou se lancer dans de nouveaux projets ;
  • préparer sa reconquête doucement mais sûrement ;
  • dégager une bonne image de soi.

Nous nous mettrons d'accord que les personnes enthousiastes, souriantes et motivées sont bien plus attirantes que celles défaitistes et déprimées qui n’ont aucune passion et qui restent enfermées chez elles à longueur de temps (c’est d’ailleurs peut-être ce que te reprochait ton Ex). Cependant, si c’est dans ta nature profonde, il ne serait pas évident de te forcer. Si t'as des tendances dépressives ou que tu ne réussis vraiment pas à te motiver pour sortir, appelle tes proches et demande-leur un coup de main. S’ils ne répondent pas suffisamment à tes attentes (récupérer ton Ex), garde à l’esprit que ce ne sont pas des professionnels et n’hésite pas à te faire coacher par l’un de nos experts ou prends rendez-vous avec un spécialiste près des chez toi.

Généralité : comportements à éviter pour récupérer ton Ex.

Pour récupérer ton Ex, il faut impérativement éviter d’adopter les attitudes qui suivent (rassure-toi, même si tu as commis ce genre de faux-pas, tout n’est peut-être pas perdu) :

• espionner ton Ex ;

• mettre des commentaires ou des « j’aime » à toutes ses publications sur les réseaux sociaux ;

• suivre ton Ex ;

• insulter ton Ex ;

• énerver ton Ex ;

• envoyer des dizaines de messages (SMS, Messenger, etc.) par jour ;

• essayer de convaincre ses amis lourdement ;

• se précipiter ;

• l’ignorer quand tu le/la croises dans la rue ;

• lui dire le contraire de ce que tu penses ;

• Lui dire que tu le détestes

• montrer que tu es agacé(e), jaloux(se);

• etc.

En combinant tous ces conseils et en les associant à l’une de nos méthodes, tu devrais réussir à commencer une vraie reconquête amoureuse.

Ça marche ! Que faire ?

Ta reconquête fonctionne !? Félicitations ! Tu as trouvé la technique que ton ex attendait inconsciemment, t'as réussi à répondre à ses attentes et il/elle a décidé de recommencer une histoire avec toi.

Désormais, tu n’auras plus qu’à continuer dans cette voie en évitant de commettre des erreurs. Si tu as fait des promesses, tiens-les, si tu as commencé à changer pour lui plaire, maintiens le cap. L’idée n’est pas de modifier ta personnalité mais plutôt de trouver un état dans lequel tu te sens bien tout en plaisant à ton « ex ex ». Pour qu’un couple dure, chacun des partenaires doit se sentir à l’aise, doit être assez indépendant et heureux dans sa vie personnelle (comprends par là qu’il est heureux aussi en dehors de son couple).

Laisse aussi la magie de l’amour opérer, tu verras, ça marche plutôt bien !

Ça ne marche pas ! Que faire ?

T'as appliqué tous nos conseils et ta reconquête amoureuse n’a pas fonctionné ? Ton ex te dit qu’il/elle ne t'aime plus et tes espoirs s’amenuisent. Nous te conseillons de choisir l’une de ces deux décisions :

Jouer ta dernière carte

Tu te sens vraiment accro à ton ex et tu as toujours envie de le/la récupérer malgré tes derniers échecs ? Recommence tout depuis le début. Je te conseille d’ailleurs d’entrer en silence radio afin d’élaborer ta stratégie. Parallèlement, fais absolument tout pour aller de l’avant. Sors avec tes amis, fais de nouvelles rencontres, investis-toi à fond dans des nouveaux projets et change-toi les idées. Ton ex ne doit pas (plus) être ton obsession, tu dois impérativement t'en détacher.

Si le chagrin est trop lourd, fais-toi aider par un professionnel, pour toi et pour les autres, tu ne dois pas te laisser aller.

Aller de l’avant

Même si nous te proposons une multitudes de techniques pour récupérer ton Ex, il existe bien évidemment des relations qui ne fonctionnent pas. Si ton E a de bons arguments, qu’il/elle n’a plus envie d’être avec toi (pour le moment ou définitivement), tu ne peux pas le/la forcer à se remettre avec toi  et à s’engager pour de bon. L’amour a quelque chose de mystérieux et c’est aussi cela qui rend ce sentiment si unique. T'as fait ce que t'as pu et tu peux être fier(e) de ce que tu as accompli. Si tu fais le point, tu te rendras certainement compte que reconquérir ton ex t' a permis de sortir du trou noir dans lequel tu étais, que grâce à ta motivation et ta volonté, tu ne t'es pas laissé(e) aller. Si tu as suivi nos conseils, tu es sorti, tu as commencé à pratiquer de nouvelles activités et tu as peut-être rencontré de nouveaux amis. Cette déchirure a été l’occasion de découvrir une autre facette de ta personnalité que tu ne connaissais pas et tu te  sens désormais plus fort(e). Bravo !

Des milliers de couples se séparent chaque jour et cela n’empêche pas les anciens partenaires de se relever et de retrouver l’amour. La majorité des gens ont en moyenne 4 relations amoureuses marquantes dans leur vie : où en es-tu ? Le but n’est pas de te comparer mais plutôt de te faire comprendre que lorsqu’on parle de 4 vies amoureuses, cela implique obligatoirement qu’il y a eu en moyenne 3 ruptures douloureuses ! Même si ce genre de considération ne te touche pas dans l’immédiat, rassure-toi, le cerveau est bien fait et le temps t'aidera à tourner la page. Lorsque tu trouveras l’amour, le vrai, l’amour partagé, tu comprendras enfin que ton ex n’était pas la personne qu’il vous fallait.

Abonne-toi à ce blog ou laisse-nous commentaire pour amelioration.

Partage cet article avec tes proches.


Red from :

  • www.jerecuperemonex.com
  • www.alexandrecormon.com
  • www.passeportsante.net
Partagez avec vos proches

Récupérer ton Ex que tu désires toujours (techniques et méthodes)

Récupérer ton Ex Comment récupérer ton Ex quand les sentiments sont encore présents et qu’il subsiste une lueur d’espoir, c'est possible… Mais quelles méthodes et stratégies employer ?

Comment choisir la bonne méthode et comment récupérer enfin celui/celle que l’on aime pour de bon ?

Pour récupérer ton ex, il ne suffit pas de trouver une méthode “miraculeuse ou une potion magique” . Il est important de prendre son temps et de choisir celle qui sera la plus adaptée à votre situation. Par exemple, si votre ex ne vous parle plus depuis des années et que vous souhaitez renouer avec lui/elle, il sera totalement inutile d’entrer en silence radio ! Si vous vous entendez bien avec votre ex et que vous êtes sur le point de vous remettre ensemble, il sera également malvenu de disparaître pour vous faire désirer !

Prenez le temps de réfléchir à votre situation et commencez toujours par faire un point. Qui est votre ex ? Quels sont les traits les plus importants de sa personnalité ? Votre ex a-t-il/elle :

  • besoin d’être rassuré(e) ?
  • besoin de redescendre de son nuage ?
  • besoin d’amour ?
  • besoin qu’on lui dise ses quatre vérités ?
  • besoin d’aide ?
  • besoin de comprendre ses sentiments ?

Vous n’aborderez pas de la même manière un(e) ex peu confiant(e) qui a peur de s’engager et un(e) ex très (peut-être même trop) sûr(e) de lui, incapable de dévoiler ses sentiments !

Après avoir commis des interdits ou s’être un peu trop imposés dans la vie de leur ex, les partenaires ont souvent du mal à se réinsérer dans la vie de leur ex.

  • Récupérer ton Ex avec qui vous êtes en contact permanent;
  • Récupérer ton Ex qui te déteste
  • Récupérer ton Ex avec qui vous avez des enfants;…

Votre Ex est parti(e) pour quelqu’un d’autre ou il/elle s’est remis(e) en couple rapidement après votre séparation ?

Votre Ex est parti(e), mais tarde à se remettre en couple avec quelqu'un d'autre ou à officialiser sa nouvelle relation ?

Dans ce cas, vous devrez utiliser des méthodes bien spécifiques que nos formations oui proposent. Des formations en formats mp3 facile à écouter partout et à tout moment même à partir de votre téléphone .

Dans ces formations, vous apprendrez à comprendre ce qu’il se passe dans la tête de votre ex et quel est le moment le plus opportun pour tenter une approche amoureuse et finalement récupérer ton Ex avec facilité.

Manipuler son ex

Le mot « manipulation » vous fait peur ? Ne vous inquiétez pas, nos formations vous expliquera que manipulation est une méthode naturelle que nous pratiquons tous, pratiquement tous les jours, sans nous en rendre compte. D’ailleurs, la séduction est une forme de manipulation : un individu A va tout faire pour améliorer son image auprès d’un individu B, et ce, dans son propre intérêt. Avez-vous l’impression de manipuler les hommes ou les femmes que vous séduisez ?

Connaître différentes techniques de manipulation pour récupérer son ex peut être un réel avantage. Vous voulez reséduire votre ex, lui redonner envie d’être en couple avec vous ? Vous voulez le/la séduire comme au premier jour et devenir charismatique à ses yeux ? Les techniques de manipulation pourront vous aider, que vous soyez débutant ou avancé dans le domaine de la séduction. Ces techniques permettent également de retrouver confiance en soi, en effet, il est parfois plus facile de s’appuyer sur une méthode fiable que d’improviser et d’attendre avec appréhension les résultats de ses actions.

Meilleur moyen de récupérer son ex : quelques généralités

Rassurez-vous, il existe tout de même quelques généralités qui vont vous permettre de démarrer votre reconquête amoureuse sans avoir à analyser votre relation ni le caractère de votre ex.

Le meilleur moyen pour récupérer ton Ex est de :

Eviter les interdits

Les interdits portent bien leur nom… vous devrez tout faire pour les éviter si vous souhaitez réussir votre reconquête amoureuse. Voici quelques interdits à ne pas commettre au risque de faire fuir votre ex :

  • sangloter à chaque fois que vous vous croisez ;
  • l’insulter ;
  • l’agresser ;
  • insulter ses proches ;
  • coller ses proches ;
  • lui envoyer des dizaines de SMS ou de messages ;
  • l’appeler très souvent ;
  • ne pas vouloir lui rendre ses affaires ;
  • réclamer les cadeaux que vous lui aviez faits ;
  • dire du mal de votre relation passée.

L’émotion, la colère et la tristesse sont un cocktail dangereux qui peut mener à des comportements excessifs difficilement maîtrisables. Ne vous laissez pas aller !

Si vous ressentez le besoin de  vous défouler, allez faire du sport ou pratiquez la relaxation mais évitez autant que possible de commettre des interdits avec votre ex ou son entourage.

Être attirant(e)

Pleurer dans son coin, ne plus sortir, ne plus avoir envie de bien s’habiller est catastrophique pour une reconquête amoureuse. Pour être attiré par vous, votre ex doit vous voir comme une personne active, dynamique, un minimum fière et volontaire.

Si vous restez enfermé(e) chez vous, que vous refusez toutes les soirées où vous auriez pu vous croiser et que votre vie sociale est totalement inintéressante, vous ne donnerez pas à votre ex l’envie de se rapprocher de vous bien au contraire.

Sortez, mettez des vêtements sympas, prenez soin de vous et relookez-vous au besoin, cela pourra vous aider à acquérir davantage de confiance en vous et donc, à retourner plus facilement vers votre ex et/ou à vous sentir plus fort(e) pour l’affronter !

Garder la bonne distance

Ne devenez pas le/la pote de votre ex au risque de vous enfermer en friendzone mais restez tout de même assez proche pour ne pas le/la laisser filer à la moindre occasion ! Votre ex est parti, cela signifie en principe qu’il/elle ne souhaite pas vous revoir pour le moment. La meilleure chose à faire avant de vous montrer de nouveau serait donc d’attendre que votre ex vous donne son feu vert. Si ce n’est pas possible car vous avez des amis communs, faites comme si de rien n’était. Surtout, ne l’ignorez pas et ne le/la narguez pas. Gardez la bonne distance.

Mon conseil : faites lui la bise en lui souriant et le/la regardant droit dans les yeux, prenez rapidement de ses nouvelles « comment vas-tu !? » puis vaquez à vos occupations. Votre ex comprendra que vous êtes sympathique et en aucun cas envahissant(e), cela pourra d’ailleurs le/la déstabiliser un peu.

Si vous échangez quelques messages, restez toujours poli(e) et si vous le pouvez, instaurez un climat propice à l’échange en donnant à votre ex de continuer à échanger avec vous pour connaître la suite. Si vous prenez un rendez-vous pour vous revoir, n’oubliez pas de ne jamais donner d’heure et de jour précis mais de proposer une plage assez large afin de laisser votre ex choisir l’heure exacte, ainsi, il/elle ne pourra pas se défiler. Doucement mais sûrement, gardez vos distances tout en vous rapprochant pas à pas.

Se faire désirer

Si votre ex n’est pas sur le point de vous faire une déclaration d’amour, je vous invite à vous faire désirer durant quelques temps. Pour cela, éloignez-vous de lui/elle en choisissant d’appliquer la méthode du silence radio. Ces quelques jours de silence obligeront votre ex à prendre la dimension de sa décision et de la réalité de votre absence.

Vous pouvez aussi vous faire désirer en réalisant des activités que votre ex aurait sans doute aimé faire avec vous. Par exemple, si vous prévoyiez d’aller découvrir New York tous les deux et que vous n’aviez jamais réalisé ce rêve, partez seul(e) ou avec des amis, ce sera une bonne occasion de lui prouver que vous n’étiez pas le boulet du couple et que vous êtes largement capable de prendre des initiatives sans lui/elle ! Et augmente alors vos chances de récupérer ton Ex.

Ne pas céder à ses caprices

Votre ex se fiche de vous ? Il/Elle vous jette et vous reprend à la moindre occasion et vous dites toujours « oui » à tout ce qu’il/elle propose ? STOP ! Ne soyez plus son pantin ! Pour récupérer ton Ex, il faut faire preuve de fermeté. Dites-lui que vous n’êtes pas à sa disposition et expliquez-lui que vous en avez assez d’être son jouet. Vous verrez, vous serez beaucoup plus désirable si votre personnalité est affirmée !

Si votre ex revient régulièrement vers vous uniquement pour le sexe, vous devrez également remettre les pendules à l’heure, sauf si la situation vous convient.

 

Pour conclure

Pour conclure, je vous invite à parcourir le site, à consulter le forum pour et ouvrir des discussions avec d’autres visiteurs pour échanger et éventuellement à consulter notre rubrique de formations. Nos formations vous aideront à trouver les meilleures techniques pour récupérer ton Ex.

Abonnez-vous à ce blog pour être à jour, écrivez un commentaire et avis pour nous aider à améliorer.

Aimez et partagez cet article avec vos proches.

Red From: – www.jerecuperemonex.com

– www.alexendrecormon.com

Partagez avec vos proches