Étiquette : Spoilers

Spoilers[The Originals saison 5] : Deux personnages morts de retour pour le final

En 2018, les Mikaelson vont faire leurs adieux dans la saison 5 de The Originals. Mais comme pour The Vampire Diaries, les derniers épisodes devraient combler les fans avec le retour de plusieurs personnages morts au fil des années. Découvrez qui reviendra pour la fin de la série. Continuer la lecture“Spoilers[The Originals saison 5] : Deux personnages morts de retour pour le final”
Partagez avec vos proches

Série: Grey’s Anatomy saison 14 : le départ de (SPOILER) énerve les internautes

Série: Grey's Anatomy saison 14 : le départ de (SPOILER) énerve les internautes

La dernière surprise de Shonda Rhimes ne passe pas auprès des fans de Grey's Anatomy. Dans l'épisode 5 de la saison 14 diffusé hier aux Etats-Unis, un personnage principal quittait Seattle et donc la série. Un départ qui a étonné et énervé les internautes. 

Depuis le lancement de Grey's Anatomy il y a déjà plus de 12 ans, de nombreux personnages ont quitté la série. Que ce soit des morts tragiques comme George (T.R. Knight), Mark (Eric Dane) ou Derek (Patrick Dempsey) ou des départs moins dramatiques comme avec Cristina (Sandra Oh) ou Callie (Sara Ramirez), ils ont souvent provoqué des réactions négatives chez les fans. Et c'est encore le cas.

Adieu Riggs

Dans l'épisode 5 de la saison 14 de Grey's Anatomy, Nathan Riggs joué depuis la saison 12 par Martin Henderson quittait Seattle pour Malibu. Réconcilié avec Megan (Abigail Spencer), le médecin partait s'installer à Los Angeles et quittait donc définitivement Meredith (Ellen Pompeo). Un départ auquel s'attendait l'acteur. “Je n'avais qu'un contrat court avec la série. C'était ma dernière année donc je m'attendais à ce que l'histoire de Nathan se termine” a-t-il confié à Deadline.

Les fans en colère

Malgré les explications de Martin Henderson, les internautes ont exprimé leur colère sur Twitter notamment. Et ils ont une cible principale : Shonda Rhimes ! Ils accusent la créatrice de la série de vouloir saboter le bonheur de Meredith. “Meredith devrait être heureuse avec Nathan. Pourquoi tu ne veux pas ça ? Un moment où elle trouve le bonheur, quelque chose la rend triste, c'est injuste !” écrit un fan de la série sur Twitter.

Découvrez leurs réactions ci-dessous :

Voici la traduction du tweet qui suit:

“Merci d'avoir ruiné ma vie. J'arrête de regarder, je ne peux pas regarder Grey's sans Nathan” 

Traduction du tweet qui suit:

Alors c'est tout ? Plus de Riggs ? Juste par ce qu'il n'est “pas McDreamy” ? Personne ne le sera, mais il était bien pour Mer. Tellement en colère. J'aimais beaucoup Martin Henderson”

Traduction du tweet qui suit:

Shonda déteste tous ceux qui veulent que Meredith soit heureuse apparemment”

Traduction du tweet qui suit:

“J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps. Tellement déçue”

 Traduction du twwet en dessous:

“Pourquoi tu l'as amené dans la série ? Tu as construit une relation entre Mer et Riggs pendant deux put*in de saisons pour ça ????”

Partagez cet article avec vos proches et laissez-nous vos commentaires!!

Partagez avec vos proches

Game of Thrones saison 8 : Un spoiler dévoilé sur des photos du tournage !

Game of Thrones saison 8 : Un spoiler dévoilé sur des photos du tournage !

Des mois avant la diffusion de Game of Thrones saison 8, un spoiler sur la suite vient de fuiter ! On attend toujours la suite avec vous et on vous annonçait d'ailleurs il y a peu que la diffusion de la saison 8 de Game of Thrones en 2019 se précise, malheureusement.

Et histoire d'attendre un peu plus facilement, on vous propose aujourd'hui d'en savoir un peu plus sur un spoiler dévoilé grâce à des photos du tournage. En effet une partie du casting s'est récemment rendue à Belfast pour lire les scripts et faire quelques répétitions. Et la présence d'un acteur en particulier a donné la réponse à une des grosses questions posées à la fin du dernier épisode de Game of thrones saison 7.    

Sur la vidéo GOT saison 7 (source www.melty.com) on peut voir que Tormund s’effondre avec le mur sous le feu du dragon des marcheurs blancs

Le tweet qui sème le doute

Partagez cet article avec vos proches et laissez-nous vos commentaires!!

Partagez avec vos proches

SPOILERS: Game of Thrones saison 8 : #Tormund mort ou vivant ? Une photo indice

SPOILERS: Game of Thrones saison 8 : #Tormund mort ou vivant ? Une photo indice

Pour découvrir les épisodes de la saison 8 de Game of Thrones, il faudra être très patient ! Pourtant, la fin de la saison 7 diffusée cet été nous laissait sur plusieurs cliffhangers dont la possible mort de Tormund incarné par Kristofer Hivju. Mais se pourrait-il qu'il soit vivant ? Une photo semble donner la réponse qu'attendent tous les fans de la série.

C'est officiel depuis un moment : la saison 8 de Game of Thrones sera la dernière. Composée de 6 épisodes, elle ne devrait cependant pas être diffusée avant 2019 selon les rumeurs. Pourtant, les acteurs sont déjà arrivés à Belfast où est tournée la série. De quoi donner un sacré indice sur le destin de Tormund (Kristofer Hivju) !

Tormund mort ou vivant ?

A la fin de la saison 7 de Game of Thrones, on ne donnait pas cher de la peau de Tormund. Après avoir déjà affronté les marcheurs blancs dans l'épisode 6, le personnage incarné par Kristofer Hivju semblait près de la mort lors que les white walkers détruisaient le mur. Mais on dirait que Tormund est bien plus solide qu'on ne le pensait !

Sur Instagram, une fan de la série a posté des photos avec les stars de Game of Thrones lors de leur arrivée à Belfast où se déroule le tournage. Parmi eux ? Sam Bradley (Sam), Nikolaj Coster-Waldau (Jaime) mais aussi – et surtout – Kristofer Hivju. L'acteur est donc bien de retour en Irlande du Nord et sera donc présent dans la saison 8 !

Tormund, Game of Thrones, Kristofer Hivju

Un scénario top secret

Après les nombreuses fuites de la saison 7, HBO et les producteurs deGame of Thrones auraient décidé d'employer les grands moyens pour éviter de nouveaux spoilers. Selon Liam Cunningham qui joue le rôle de Ser Davos, les scripts sont tous déjà écrits mais les acteurs n'y ont pas accès chez eux. En effet, ces scénarios ne sont accessibles que dans le studio de la série à Belfast. Le tournage de la saison 8 devrait débuter d'ici peu et durera jusqu'à l'été 2018.

Partagez cet article avec vos proches et laissez-nous vos commentaires!!

S: http://www.purebreak.com/

Partagez avec vos proches