Ballon d’Or France Football 2017: Cristiano Ronaldo met toute l’Europe à ses pieds2 min de lecture

Devenu quintuple Ballon d'or à égalité avec Messi, le sacre de Cristiano Ronaldo (Ballon d’Or France Football 2017) est salué par l’ensemble de presse européenne.

Sacré Ballon d’Or France Football 2017 pour la cinquième fois de sa carrière hier soir à Paris, au pied de la Tour Eiffel, Cristiano Ronaldo est unanimement salué ce matin par les journaux espagnols et portugais. En Espagne, les titres comme AS et Marca, pro-madrilènes, saluent « l’âge d’or de Cristiano », récompensé par ce trophée déjà en 2008, 2013, 2014 et 2016.

L’attaquant du Real Madrid déclare notamment qu’il « espère continuer au Real Madrid, si cela est possible », mais également qu’il ne veut pas s’arrêter là et décrocher au total « sept Ballons d’Or ». Le tout accompagné d’un compliment de son président, Florentino Pérez : « c’est le meilleur joueur de l’Histoire avec Di Stefano ». Même son de cloche au Portugal. Pour le journal Record, CR7 est tout simplement « le plus grand ». A Bola salue le quintuplé de la star tout comme le Correio de Manhã qui titre : « une main pleine d’or ».

Ballon d’Or France Football 2017

En France, Cristiano Ronaldo est renommé « CR5 » ce matin par le journal France Footballqui décerne le trophée chaque année. Avec désormais cinq Ballons d’Or, le Portugais rejoint Lionel Messi au palmarès de la plus prestigieuse récompense individuelle pour un footballeur. Les deux monstres du foot sont à égalité 5-5. C’est ce que retiennent les journaux anglais notamment comme The Times ou The Guardian. Les félicitations viennent aussi d’Italie, d’Allemagne ou encore de Pologne. Le quotidien Przeglad Sportowytitre notamment : « Cristiano, un garçon d’or. »

Et vous? Êtes-vous aussi à ses pieds ? Il est quand même le Ballon d’Or France Football 2017

Partagez cet article avec vos proches et laissez-nous vos commentaires!!

Partagez avec vos proches

Commentaires via Facebook

Nous attendons vos commentaires

One thought on “Ballon d’Or France Football 2017: Cristiano Ronaldo met toute l’Europe à ses pieds<span class="wtr-time-wrap after-title"><span class="wtr-time-number">2</span> min de lecture</span>”