Beyoncé s’est fait un nouveau tatouage en hommage à son mari Jay-Z.2 min de lecture

Entre Beyoncé et Jay-Z, c’est une histoire qui dure depuis 15 ans. Un couple solide qui a néan­moins connu de fortes zones de turbu­lence, entre infi­dé­lité et disputes dantesques. Mais les deux amou­reux sont semble-t-il repar­tis sur des bases solides, comme en témoigne le dernier tatouage de la chan­teu­se…

Depuis le début de leur histoire, Beyoncé et Jay-Z cultivent leur jardin secret. Mais le couple fascine des millions de fans qui brûlent de connaître les moindres détails de leur vie privée. Une inti­mité qu’il ne partage que par bribes et bien souvent…­par l’in­ter­mé­diaire de leurs chan­sons. Dans Lemo­nade, son album sorti en 2016, la chan­teuse avait fait de nombreuses allu­sions aux infi­dé­li­tés suppo­sées de son mari. Un an plus tard, c’est lui qui recon­nais­sait en musique dans son album 4.44 avoir trompé sa compagne à de multiples reprises. Une confes­sion en forme de rédemp­tion pour le chan­teur qui témoi­gnait de sa honte que ses enfants, une petite fille et des jumeaux nés en juin dernier, apprennent un jour la vérité. Du côté de Beyoncé, il semble que cet adul­tère soit de l’his­toire ancienne.

La chan­teuse a long­temps arboré à l’an­nu­laire gauche un tatouage à l’encre rouge avec le numéro 4 en chiffres romains. Un tatouage que porte égale­ment son mari puisque les deux époux les ont fait réali­ser après leur mariage le 4 avril 2008. Mais au plus fort du tumulte, des fans avaient observé que Beyoncé avait appa­rem­ment fait reti­rer le tatouage. Une habi­tude chez les stars qui aiment souf­fler le chaud et le froid avec leurs tatouages qu'ils modi­fient ou font dispa­raître au fil des années.

Le tatouage disparu vient de réap­pa­raître au doigt de la chan­teuse, dans une version légè­re­ment modi­fiée : à l’encre noire cette fois et combi­nant le chiffre IV et la lettre J. Une décla­ra­tion d’amour à son mari et la preuve qu’elle lui a pardonné ses erreurs passées. Elle est née un 4 septembre, il est né un 4 décembre, ils se sont mariés un 4 avril. Le 4 est défi­ni­ti­ve­ment leur chiffre porte-bonheur et un symbole de leur histoire.


Source: www.gala.fr

Partagez avec vos proches

Commentaires via Facebook

Nous attendons vos commentaires