BOOBA Vs LA FOUINE : LE RAPPEUR CLASHÉ PAR LA FOUINE DANS SON DERNIER CLIP2 min de lecture

Le clash entre les rappeurs La Fouine et Booba est bel et bien reparti de plus belle. Dans son dernier album, Laouni Mouhid attaque violemment son rival en le comparant à un “colon”. Des attaques qui ne sont pas restées sans réponse très longtemps. Plus d’informations sur le marché du bien-être

La hache de guerre est déterrée ! Ça n’a pas toujours été le cas entre les deux rappeurs. Booba et La Fouine avaient d’ailleurs partagé le micro le temps d’un morceau intitulé “Reste en chien”. Mais depuis 2012, la guerre est déclarée. Au début de leur rivalité, ils se piquaient par médias interposés et à travers leurs titres de rap. Avant d’en venir aux mains aux abords d’une salle de musculation de Miami, en mars 2013. Bien qu’aucune nouvelle altercation directe entre les deux stars de la chanson n’ait eu lieu depuis, l’ambiance entre eux reste tendue. Une étincelle et le brasier prend feu…

“TU TE COMPORTES COMME UN COLON”

Dans son dernier titre intitulé “Aubameyang”, La Fouine envoie littéralement des attaques directes à son rival de toujours, Booba. Après avoir évoqué le côté peureux du rappeur, La Fouine n’hésite pas à mettre en cause son attachement à ses origines : “Tu fais semblant de pleurer la misère de l'Afrique, mais tu te comportes comme un colon”, avant de l’accuser de ne pas être fidèle : “Même avec  50.000 euros au poignet, tu n'as jamais eu le temps pour aucun [frère]”. Un acharnement qui n’a pas échappé à Booba, qui a décidé de réagir sur son compte Instagram. Le rappeur du 92 a monté un ensemble de photos et messages de La Fouine pour se moquer de son ennemi.  Reste à savoir si ce clash va s’envenimer entre les deux anciens acolytes. L’étincelle est lancée… Mais rappelons que ces clashs sont souvent bénéfiques pour les ventes de leurs disques.


S:www.non-stop-people.com

Partagez avec vos proches

Commentaires via Facebook

Nous attendons vos commentaires