Chris­tina Milian infi­dèle à M Pokora ? La chan­teuse met les points sur les i2 min de lecture

Chris­tina Milian qui fréquente M Pokora depuis quelques mois s'est vue accu­sée de draguer en paral­lèle le petit-ami d'une parti­ci­pante à la télé-réalité Les marseillais contre le reste du monde. Seule­ment la chan­teuse n'a rien à se repro­cher : elle n'a jamais person­nel­le­ment écrit au jeune homme.

Lire aussi: M Pokora et Christina Milian, ils emménagent ensemble !

La chan­teuse améri­caine Chris­tina Milian et M Pokora, c'est une histoire qui dure depuis plusieurs mois sans accroc. Ce qui ressem­blait à une amou­rette de vacances a fini par survivre à la rentrée et a depuis eu son lot de rebon­dis­se­ments qui ont fait le plai­sir des fans des deux artistes : du fougueux baiser capturé par les photo­graphes à la décla­ra­tion d'amour sur le réseau social Twit­ter.

Chris­tina Milian et M Pokora semblent donc aux prémisses d'une belle histoire d'amour c'est pourquoi quand la chan­teuse s'est vue accu­sée de draguer le petit-ami d'une parti­ci­pante à la télé-réalité Les marseillais contre le reste du monde, elle ne s'est pas lais­sée faire. Elle a répondu à son accu­sa­trice, Fidji Ruiz, qu'elle n'avait rien à se repro­cher et que la méprise avait été tota­le­ment de son ressort : la jeune femme avait confondu des messages privés et des messages auto­ma­tiques sur sa page offi­cielle via un chat­bot. Sur le réseau social Twit­ter, elle précise : « Je ne suis pas en colère contre elle parce qu'elle ne sait même pas ce qu'est un chat­bot. Mais à cette jeune femme, qui pense que j'envoie des messages à son amou­reux je veux dire que ce sont des messages auto­ma­tiques. Pas des messages privés. Et c'est ce qui arrive quand quelqu'un d'abonné à ma page Face­book envoie un message. Je suis très heureuse avec ce que j'ai. Je me sens bénie et je te souhaite le meilleur »

 

 


S: www..gala.fr

Partagez avec vos proches

Commentaires via Facebook

Nous attendons vos commentaires