Une dernière fête au manoir Playboy en hommage à HEF1 min de lecture

Hugh Hefner ne sort pas sans une autre fête légendaire de Playboy … TMZ a appris qu'une gros fête se prépare pour célébrer sa vie au Manoir.
Des sources proches de Daren Metropoulos – l'héritier de Pabst qui a acheté le manoir Playboy l'année dernière – nous dit qu'il va s'inscrire à une fête pour Hef bientôt. On nous dit que le rassemblement sera plus un hommage à la vie du fondateur de Playboy … et non un rassemblement standard de Playboy.

Nous avons brisé l'histoire … Daren a acheté le Manoir Playboy  l'année dernière à 100 millions de dollars, ayant comme seule condition que Hef puisse y vivre pendant le reste de sa vie. Des sources disent qu'il envisage de combiner un domaine adjacent qu'il possède avec le Manoir et de restaurer les deux à leur condition OG.
Quant aux oiseaux, aux singes et aux autres animaux qui sont dans le manoir y… on nous dit qu'ils resteront tous dans la propriété quand Daren se déplace.
Daren a publié un communiqué jeudi sur le décès de Hef, en disant … “Hugh Hefner était un visionnaire dans les affaires, un géant dans les médias et une figure emblématique de la culture pop dont l'héritage laissera un impact durable”.


S:www.tmz.com/

Partagez avec vos proches

Commentaires via Facebook

Nous attendons vos commentaires