VIDEO-Gérard Depardieu : “The Walking Dead, cartonne parce que les gens sont abrutis”3 min de lecture

Gérard Depardieua confié qu'il déteste la série horrifique. Comme l'a confié le comédien à Yann Barthès sur le plateau de Quotidien, il est exigeant en matière de fictions télé et peut donc refuser des rôles dans des séries à succès. Comme quoi ? The Walking Dead.

Alors que la série horrifique est l'une des plus plébiscitées dans le monde, Gérard Depardieu, reçu sur le plateau de Quotidien n'a pas hésité à la critiquer et à se moquer de ses fans : “J'aime pas The Walking Dead. Ça me fait chier. Je comprends pas. Forcément ça cartonne parce que les gens sont abrutis, mais c'est pas grave, faut les laisser.” Une déclaration choc qui devrait faire réagir les personnes concernées, mais qui, heureusement, ne cache pas un désamour de l'acteur pour les séries.

depardieu sur le plateau de Quotidien “J'aime pas The Walking Dead

Au contraire, comme il l'a également précisé : “J'adore les séries.” Et Gérard Depardieu a même plutôt bon goût :

Lire aussi: Casey Affleck renonce à remettre l’Oscar de la meilleure actrice

Je pense que les gens, dans les séries, apprennent l'Histoire, même si c'est un peu vulgarisé. Y a La Couronne (The Crown, ndlr). C'est très beau, elle est très bien cette fille (Claire Foy, ndlr), y a de belles inspirations.” Après acteur, bientôt une carrière de chroniqueur séries ? En tout cas sur le plateau de Quotidien, Gérard Depardieu n'y est pas allé par quatre chemin…

Partagez cet article avec vos proches et laissez-nous vos commentaires!!

Partagez avec vos proches

Commentaires via Facebook

Nous attendons vos commentaires