Gossip #Kate Middleton encore une fois enceinte : Rayonnante pour sa premiere apparition depuis l’annonce3 min de lecture

Gossip #Kate Middleton encore une fois enceinte : Rayonnante pour sa premiere apparition depuis l'annonce3 min de lecture

Le ventre à peine arrondi de la duchesse de Cambridge était tout particulièrement scruté.

Malade, comme pour ses deux précédentes grossesses, Kate Middleton a été contrainte d'annuler de multiples apparitions. La dernière remontait à la fin du mois d'août lors de sa visite du Sunken Garden dédié à la mémoire de Lady Diana. Mais mardi 10 octobre, la duchesse de Cambridge, enceinte de son troisième enfant, s'est jointe à son époux le prince William et à son beau-frère le prince Harry lors de la réception organisée à Buckingham Palace à l'occasion de la Journée mondiale de la santé mentale. Une cause qui leur tient tout particulièrement à coeur et pour laquelle ils sont tous mobilisés depuis plusieurs années.

Pour cette toute première apparition officielle depuis l'annonce de sa grossesse, Kate Middleton a opté pour une robe longue, bleu ciel et en dentelle, une création de Temperley London décorée d'un noeud noir en velours situé au niveau du cou. La maman de George et Charlotte a complété son look avec une paire d'escarpins à hauts talons. Rayonnante, la future maman de 35 ans est allée à la rencontre des hôtes avec son aisance habituelle, partageant de nombreux sourires malgré la lourdeur du thème.

Lire aussi:

L'apparition de Kate Middleton intervient un peu plus d'un mois après l'officialisation de sa grossesse par le palais de Kensington. L'arrivée prochaine d'un troisième enfant avait été annoncée par la voix d'un communiqué. “Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Cambridge ont le plaisir d'annoncer que la duchesse de Cambridge est enceinte de leur troisième enfant, avait-il été commenté. La reine et les membres des deux familles sont enchantés par la nouvelle. Comme lors de ses deux précédentes grossesses, la duchesse souffre d'hyperémèse gravidique[vomissements incoercibles pendant le premier trimestre de la grossesse, ndlr]. Son Altesse Royale n'assurera pas son engagement prévu ce jour au Hornsey Road Children's Centre à Londres. La duchesse est prise en charge au palais de Kensington”, avait-il également été révélé.

Partagez cet article avec vos proches et laissez-nous vos commentaires!!

S: http://www.purepeople.com/

Partagez avec vos proches

Commentaires via Facebook

Nous attendons vos commentaires