Les interdits dans une relation amoureuse3 min de lecture

Dans des relations amoureuses nombreux sont des partenaires qui ne savent pas qu'il existe des interdits. Et prenne dans sans le savoir la  charge de détruire leurs couples eux-mêmes.

Le manque de respect

Un couple qui va bien, c’est deux partenaires qui se respectent. Il n’y a pas d’insultes, pas de violence, personne ne rabaisse l’autre, chacun a compris que l’autre doit s’épanouir en tant que personne et chacun a donc son espace privé, son jardin secret.

Le manque de respect est un de ses interdits les plus efficaces dans La destruction de son couples. Lorsque le respect est perdu, il n’y a généralement pas de retour en arrière possible.

La jalousie excessive

La jalousie est un sentiment qui vient de la peur de perdre l’autre et d’un certain manque de confiance (en soi et en l’autre).

Ce n’est pas un signe d’amour, en revanche, il peut arriver à tout le monde d’éprouver de la jalousie, ce n’est pas grave.

Mais attention à ne pas laisser la jalousie prendre le contrôle jusqu’à virer à l’obsession et faire voler le couple en éclat. Dans ce cas, elle est alors inscrite dans la liste des interdits.

L’absence de soutien

Le soutien est essentiel dans un couple.

Lorsqu’on est en couple, on partage beaucoup de choses, il est donc important que l’autre soit à l’écoute et puisse nous soutenir et nous épauler dans des moments forts, tristes comme joyeux.

Si l’autre ne fait pas preuve de compassion et n’est jamais là dans les moments difficiles, la relation va mal. Et le couple se détruit à petit feu par l'application des interdits.

Utiliser le sexe comme argument pour punir l'autre

Dans un couple il est fortement déconseillé d'utiliser le sexe comme argument pour punir l'autre. Quelque soit le degré du problème. Il est pas conseillé de refuser l'acte sexuelle parce que l'autre s'est mal comporté.

Ce n'est pas évident d'être à la fois en colère et avoir envie de faire l'amour.

Ce n'est pas dit non plus que celui qui a le plus envie manifeste cette envie 5 ou 10 minutes après la dispute.

Si vous avez tellement envie, c'est mieux de laisser l'autre digérer sa colère, puis le lui proposer une heure après par exemple. Parce qu'être en colère c'est un droit et alors, il faut laisse l'autre mettre sa colère derrière lui, et le lui proposer ensuite.

Pour ne pas faire de cela un des interdits, vous pouvez aussi faire l'amour quelques minutes ou heures pour vous aider à passer l'éponge. Ce serait mieux pour celui (celle) qui ressent l'envie en premier après la dispute, sache qu'il (elle) peut s'offrir une occasion pour se faire pardonner. D'où profiter de l'occasion (l'acte sexuel) pour faire oublier la colère en lui faisant trop trop bien l'amour.

Abonnez-vous à ce blog pour être à jour et aidez-nous à améliorer par vos commentaires et avis .

Partagez-le avec vos proches.

Télécharger GRATUITEMENT la liste  complète des principaux interdits dans une relation amoureuse.

Partagez avec vos proches

Commentaires via Facebook

Nous attendons vos commentaires