Découverte: Difficultés pour trouver un RESTAURANT pour inviter votre âme sœur en cette fin d’année? Faites un choix ici!!!5 min de lecture

La fourchette, la fourchette et la fourchette!!! Je vais vous raconter mon histoire personnelle sur ce site et ça palette de restaurants et surtout ses services et avantages

C'était en Juin 2017 pendant ma lune de miel. Ma compagne et moi avions choisi Grenoble comme ville de destination parce que ma tante y vit. Mais elle est assez âgée pour nous faire visiter la ville et surtout nous aider à faire le choix de restaurants, hôtel,… bref des endroits dédiée aux nouveaux mariés qui veulent s'éclater et passer des bons moments. Je partage ceci parce que je me mets à la place des autres et je n'aimerai pas que ceci arrive aux autres.

Vu que j'étais nouveau dans la ville, déjà c'était aussi ma première fois d'aller en France, je l'ai quand même poussé à me montré ne serait ce qu'un restaurant où je pouvais emmener ma promise le lendemain de notre arrivée. C'était une erreur grave parce que tout le monde peut le savoir que pendant une lune de miel, bien le couple soit en euphorie du mariage, le budget £££$$$ reste toujours le centre des pensées.

Pour bien s'éclater dans un pays où tu arrives une première fois, il faut bien gérer euphorie et raison (budget).

Restaurant Brasserie du Fantin déniché par le site lafourhette,

c'était un restaurant chic, services impeccables,…le seul couac était que les prix me donnaient de la frousse. Je regardais le “Menu”, mais mes yeux voyaient les $ qui s'envolaient. Le nom du resto ? Non je ne le citerai pas pour ne pas être poursuivi après cet article.

C'est vrai que lune de miel = aussi dépenses, mais là je sentais que je m'exposais un peu. Pourquoi je le dis ???

Parce que c'était mon premier voyage en France (Grenoble) et je n'avais pas les prix d'autres restaurants de la place. Du coup au fond de moi une petite voix me disait que je pouvait regretter après quand je verrai les prix et services d'ailleurs.

La question qui pouvait me faire faire la ronde des restaurants ? Ma tante ? NON. Qui d'autre alors ?

Je suis aller sur le net, sérieux je voyais trop de truc intéressant mais c'était assez flou.

!!!!!!!!!!!!! Du coup j'ai appelé ma sœur qui vit en Belgique qui me parlera de Lafourchette.

J'y ai jeté un coup d’œil, et là je commence à voir clair parce que les prix, services et avantages rentraient dans mon budget et ont enlevé tout sentiment d'être exposé.

Et là excusez-moi un peu parce que je vais faire une petite pub de ce site et plus loin je vous parlerai même du restaurant que j'ai choisi au final.

Info prises sur le site lafourchette

Le groupe LaFourchette est utilisé par 24 000 restaurants et 6.5 million de personnes en Europe tous les mois, ce qui en fait le site leader de la réservation de restaurant.

LaFourchette négocie auprès de ses restaurateurs les meilleures offres, jusqu’à -50% sur l’addition. Tout le monde y sort gagnant : le restaurant optimise son taux de remplissage, et les clients se régalent à prix réduit!

LaFourchette est devenu le site pour choisir son restaurant ! LaFourchette est aussi une référence pour les meilleures tables et les restaurants de qualité : de nombreux restaurants figurant sur LaFourchette sont cités ou recommandés dans un guide gastronomique. Mais sur LaFourchette, le critique, c'est l'internaute :   3,7 millions de vrais avis pour toujours faire le bon choix !

Le service offert par LaFourchette, c'est :
–        Réservation en 3 clics avec confirmation immédiate par sms et email
–        Gratuit, ni prépaiement, ni carte bleue
–        Des réductions jusqu'à -50% sur l'addition
–        Déjà plus de 31 million de réservations depuis 2007 !

Pour ceux qui aimeraient visiter lafourchette c'est ici

Voilà un peu le bref aperçu du site et maintenant je vous parle du resto que j'ai finalement choisi.

Le resto de mon choix était Brasserie du Fantin 1, rue Général de Beylié 38000 Grenoble France . Et j'ai fait ce choix juste parce que d'abord je l'ai trouvé assez hors du commun, comme vous pouvez voir sur la photo. Bon peut-être que vous y voyez rien de grave mais moi si!!!! Et certains couples y verront aussi sûrement.

Ce tête à tête en plein air est ce qui m'a mis K.ORestaurant Brasserie du Fantin déniché par le site lafourhette,

En parlant du budget le menu présentait

  • des entrées allant de 5-7 euros;
  • plats allant de 25-35 euros;
  • desserts allant de 10-15 euros.

En tout cas j'ai pu lier mon euphorie et budget loooooool!!!!

Ceux qui voudront visiter le site du restaurant Brasserie du Fantin c'est ici

Partagez cet article avec vos proches et laissez-nous vos commentaires!!

Partagez avec vos proches

Commentaires via Facebook

Nous attendons vos commentaires