ROB KARDASHIAN: “Je vais perdre de poids et reprendre ma vie.”1 min de lecture

Rob Kardashian veux à tout prix sortir de son carcan  suite à sa rupture avec Blac Chyna et ce qui le motive cette fois est une autre fille … sa fille Dream.

Si vous vous souvenez … Rob a commencé à retrouver sa forme et sa santé quand il a commencé à sortir avec Chyna, mais tout est allé en c****** quand son drame de rupture a été déclenché. Rob s’est donc plongé dans une autre dépression profonde et a récupéré le poids qu'il a perdu.

Lire aussi: Une dernière fête au manoir Playboy en hommage à HEF

On nous dit qu'il est déterminé à le perdre et a déjà embauché un nutritionniste et a commencé à travailler à nouveau. Son but est de revenir au «vieux Rob» et il est déterminé à le faire seul … sans aide d'amis ou de famille.

Comme nous l'avons déjà signalé, Rob a maintenant la garde de 50/50 de sa fille avec Chyna, et il paie plus de 20 000 $ / mois de pension alimentaire pour son enfant, en dépit de la rupture. Sa famille supporte la facture … pour l'instant.

On nous dit que ses amis et leur famille sont sceptiques sur le fait qu’il puisse rebondir sans leur aide, mais ils croient qu'il aime Dream et devra donc se battre pour elle.


S: www.tmz.com

Partagez avec vos proches

Commentaires via Facebook

Nous attendons vos commentaires