Secret Story 11 : Kamila pense avoir trouvé le secret de Laura mais…1 min de lecture

Que s'est-il passé dans l'épisode du jour ?

La guerre entre Laura et Kamila se poursuit. La seconde en a toujours après le secret de la première. Mais ce que la Marseillaise ne sait pas c'est que sa rivale est en mission avec Alain. Toute la semaine, ils devaient faire croire à leurs camarades qu'ils étaient des ex-petits amis. Au cours de l'épisode du jour, la femme de Noré a finalement bus après quelques jours de réflexion. Son camp exulte sans se doute qu'il s'est fait avoir. Bryan, dans la confidence de la mission d'Alain et Laura, se réjouit. La Voix leur annonce qu'ils viennent de remporter 15 000 euros.

Mais un autre évènement a marqué la quotidienne : Le tête-à-tête d'Alain et de Barbara. La jeune femme sort de la douche et s'habille devant le beau gosse qui la voit un coup en string puis nue…

“On a bien discuté, je me suis dit ‘J'aimerais bien qu'elle me kiffe' mais y a ma mission qu'est tombée donc je me suis dit que c'était foutu…” Mais il n'est pas le seul sur l'affaire puisque Jordan est très complice avec celle que l'on a découvert dans l'île de la tentation. Ce dernier aimerait plus mais le sentiment n'est pas partagé par la belle…#Friendzone


S:www.public.fr

Partagez avec vos proches

Commentaires via Facebook

Nous attendons vos commentaires